tapouche Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai installer la rom fish and chips (7) mais je narrive pas a me connecter en eap sim jai reinstaller la rom d'origine et la aucun souci le telephone se connecte sans rien faire d'ailleurs la je suis en train de reinstaller la rom fish and chips car elle me plais beaucoup je voudrais savoir s'ils y a des personne sous cette rom et qui ont reussi a se connecter au freewifi secure et eventuellement comment merci de votre aide je tiens au jus si je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom1 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Même problème que toi, free wifi secure ne fonctionne pas avec la fnc 7. Par contre pas de problème avec la 6. Sent from my Blade S using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapouche Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 (edited) ah mince jespere que cela sera resolu sur la 8 elle devrait sortir d'ici peu jespere cela membete un peu de mettre la 6 edit: je confirme en fnc 6 cela fonctionne Edited July 17, 2012 by tapouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Comme dit dans l'autre sujet, il faudrait le signaler à raverrr, l'auteur de la rom afin qu'il puisse corriger ce bug car je ne suis pas certain qu'il soit au courant. Il est anglais mais comprend le français. Tu peux lui envoyer un MP depuis ce forum ou bien sur modaco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapouche Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 oui effectivement je vais le faire de suite merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 des nouvelles de la fnc8? j'ai un probleme: voila je suis chez onlymobile et j'avais une rom d'origine non modifié par opérateur et tout fonctionnait bien.... j'ai installé la fnc7 et depuis je n'arrive plus a me connecter en 3g et 3g+ que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
app10336 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 eap sim = wifi pas 3g/3g+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sm1_91 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Tu poste au mauvais endroit mais tu doit avoir un problème d'apn voila tout Édit : c'est bon je vois que tu as ouvert un autre sujet. Edited August 13, 2012 by sm1_91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapouche Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 sinon quelqun a une solution , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sm1_91 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Essaye cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig Il marche sur certaines rom. Avec mon blade s sous cm9 ça ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapouche Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 non cela ne marche pas , le truc cest que sur fnc 6 cela marche et pas sur la 7 donc avec un peu de chance sur la 8 cela marchera , c'est pour cela que j'ai envoyer un message au concepteur mais je nai pas eu de reponse , un message a etais poster sur le topic anglais de prensentation de la rom , donc on verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts