Juloblairot Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut à tous et à toutes ! J'ai actuellement un Samsung galaxy Teos. Enfin' je l'ai depuis Fevrier (2011). Et n'ayant pas de connection internet, je ne pensais pas pouvoir installer d'appli. Seulement j'ai découvert la wi-fi (bien ma grotte en effet). Et j'ai commencé à installer quelques Appli's genre Go sms, Go locker, Go launcher, Unblock Me, Angry Bird. Et hier ou avant hier, j'ai téléchargé Dooors. Mais à la fin de l'installation (qui a légérement bugué vu que le jeu n'est pas complet), j'ai eu un message "Espace inssufisant / Espace de stockage internet du téléphone bientôt insuffisant" Donc je voudrais savoir si c'est le téléphone qui est plein ? J'ai déjà une carte SD je crois, je peux déplacer quelques appli. J'en ai 2 ou 3 dessus là. Mais je ne peux pas en mettre plus. Donc je voudrais savoir quelle marque choisir pour en avoir une nouvelle de plus grande capacité / Comment savoir si elle est pleine ou non / Comment déplacer les appli's sur la carte SD (je ne peux pas toutes les déplacer, sur certaines l'option n'est pas valide). Je crois que c'est tout Celle que j'ai peut contenir 1GB Merci d'avance ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut, Effectivement la mémoire interne du Teos est comment dire... dérisoire... Si tu veux augmenter la mémoire interne de ton tel, suis ce tuto: - Si tu es "d'origine": http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1062.html - Si tu veux utiliser une rom custom: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Euh mon tel' est plus sous garantie et j'en ai aucun de rechange, donc j'ai un peu peur de faire ces manips' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est la seule solution... Sinon supprime les applis dont tu n'as pas réellement l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ok et c'est risqué ? Mon téléphone ira réellement plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il y a toujours un risque... Disons la faute a pas de chance... Le mien a été flashé une bonne trentaine de fois et je n'ai. jamais vraiment eu de problème... Il a été brické une fois mais c'est récupérable avec un JIG USB (ça coûte max 5€ sur le net)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ok merci de tes réponses :D Mais, la différence est nette ? On voit réellement que le téléphone va plus vite dans les applications etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 À ton service! ;) Pour ce qui est de la différence, elle ce ressent essentiellement da's l'utilisation du téléphone. Pour les jeux, malheureusement non car là, c'est une limite de la puce graphique. À ton service! ;) Pour ce qui est de la différence, elle ce ressent essentiellement da's l'utilisation du téléphone. Pour les jeux, malheureusement non car là, c'est une limite de la puce graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah ok donc les sms, lancement du téléphone ? Merci, j'essaie ca ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai lu un peu, ca a l'air assez compliqué ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bon j'suis pas doué, c'est décidé. Ca veut dire quoi Téléchargez l'application BusyBox Installer sur le Market Je suis pas super doué la dedans et j'ai pas envie de rater un truc. Tu aurais pas un tuto plus détaillé pour les newbies :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Normalement le root avec SuperOneClick ou autre intègre ce fameux BusyBox... Tu as suivi quel tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Euh j'ai pas fait ca. J'ai root mon tel' avec superuser (ou alors je confond avec un autre truc). C'est quoi root alors ? J'ai suivi ton premier lien http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1062.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ok, Alors depuis le PlayStore (anciennement appelé Android Market), télécharger BusyBox Installer. Le root permet de faire ce que tu veux de ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est busybox tout court non ? https://play.google.com/store/apps/details?id=stericson.busybox&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwic3Rlcmljc29uLmJ1c3lib3giXQ.. PS: Toujours là Seb, chapeau! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ok merci encore désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est bien le lien de Jaack, le nom a changé aapparemment... Eh oui Jaack, fidèle au poste! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.