CastleRoad Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Une ODR de 20€ est en cours sur les Flip Cover colorés officiels Samsung ! Plus d'infos : http://www.samsung.c...il?eventId=1928 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 merci je vais la commander avant le tél lol! a ton avis quelle est la couleur derriere de la coque fixe? je pense prendre le bleu vu que je prendrais le sg3 bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Nous en Belgique on l'a reçoit gratos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Avez-vous trouver des boutiques qui les vendent à moins de 20€ ? Pour l'instant je cherche mais ne trouve rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidname Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bon, je voudrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 dispo ici a 30€ mais il ajouter le port...7€ ... :( http://www.octilus.fr/etui-origine-flip-cover-case-samsung-galaxy-s3-vert-p-5383.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Je les de dispo a 27.09€ - 20€ soit 7.09€ fdpi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vous connaissez une boutique physique qui en vendrait pas trop cher ? ( genre 30€ max ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vous connaissez une boutique physique qui en vendrait pas trop cher ? ( genre 30€ max ) Moo je connait une sur le net a 27.09€ avec les frais de ports. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Donne le lien stp. Sa le fait a 7€ ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ben oui donne le lien re4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 en attendant re4.... 30€ FDP inclus de amazon.de http://www.amazon.de/Samsung-EFC-1G6FMECSTD-Sch%C3%BCtzende-Display-Klappe-Galaxy/dp/B00830SBWI/ref=sr_1_1?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1342821125&sr=1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Voici le lien http://www.destinationtelecom.fr/samsung/5007-etui-samsung-wave-533.html , j'ai contacter le vendeur il seront en stock fin juillet debut aout. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 l'odr ne fonctionnera pas je pense ? Non paye allemagne donc non Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Voici le lien http://www.destinationtelecom.fr/samsung/5007-etui-samsung-wave-533.html , j'ai contacter le vendeur il seront en stock fin juillet debut aout.Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 bon ok cool... mais sinon c'est fiable destination telecom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Les flips covers c'est de la m*rde. ODR ou pas ODR. Vous voila prévenus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Les flips covers c'est de la m*rde. ODR ou pas ODR.Vous voila prévenus ;) Je les en bleu nuit c'est vraie que c'est pas le top mais sa protege l'ecrans et l'arriere si il s'abime aucun soucie [color=red]se[/color] n'est pas la coque d'origine. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 pourquoi l'ODR ne marcherait pas avec amazon.du. Il n'est pas stipuler dans l'ODR qu'on ne peut acheter en allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Les flips covers c'est de la m*rde. ODR ou pas ODR. Vous voila prévenus ;) +1, à peine 3 semaines que ma flipcover était déjà grisonnante, dégueulasse, et se décollait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours. • En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat). Oui je suis daccord, mais pour moi ça concerne l'endroit de la demande. Je suis en France, j'habite en France, j'ai un compte bancaire français. La provenance de l'objet, ils ne verront que Amazone DU ecrit en fr en + Ça me semble bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 pour infos, le même genre d'odr s'applique au galaxyNote, avec les mêmes "règles". J'ai acheté mes 2 gnotes chez Amazon.de car environ 100euros moins cher, et les 2 ODR ont fonctionné aussi, donc en gros j'ai gagné 200euros par Gnotes sur le prix de départ en France. Au final il y a de grande chance que cela fonctionne aussi pour les flips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui je suis daccord, mais pour moi ça concerne l'endroit de la demande. Je suis en France, j'habite en France, j'ai un compte bancaire français. La provenance de l'objet, ils ne verront que Amazone DU ecrit en fr en + Ça me semble bon. Comment sa 200€ peut tu m'expliquer comment tu as fait merci. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 +1, à peine 3 semaines que ma flipcover était déjà grisonnante, dégueulasse, et se décollait. Je confirme j'ai acheter la mienne 2semaine après la sorti du S3 chez phoneo et tout le contour est déjà parti j'ai du mettre de la colle pour bois c'est mieux que rien. Maintenant je vais surement m'acheter un filtre d’écran et une coque en silicone pour l’arrière stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Rien de neuf niveau fiabilité ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.