Spica_456 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjours j'ai un Samsung Galaxy Spica chez opérateur orange et je viens d'installé NPS je suis les choses a fait pour la mise jour vers 2.1 cependant quand je sélection le terminal GT-i5700 la recherche ce lance cependant juste après un message d'erreur m'affiche "échec de connexion au serveur, impossible de poursuivre la mise a jours" que dois-je faire , quelqu'un aurait la solution ? S.V.P
taz067 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 je te propose de lire ce topic tu verras qu'Orange n'as pas encore de mise a jour vers 2.1 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10413
dablazz Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Salut moi jai le méme probleme sauf que je suis chez Bouygues et jai lu deja en entier le topic qui parle de la mise a jour pour android 2.1 jai tout ensayer et maintenant aprés avoir utilizer le lien a Taz il me reconai le portable met ça me donne aussi echec kan ensay de se conecter au serveur.... Merci d'avance
BrOoX Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 jai le meme souci que vous que ce soit sous seven ou xp galere pour une maj :mad: :mad:
professeur83 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 lire les postes relatif !! les serveurs de Samsung sont capricieux ! pour orange pas de maj comme pour sfr !
lorely56 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, moi aussi j'ai le même problème chez bouygues, et ce message s'affiche : "Echec de la connexion au serveur. Impossible de poursuivre la mise à jour." Je voulais savoir si le problème vient de ma connexion ou d'ailleur. Merci de votre aide :)
taz067 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 a lire ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10372 lien modifier
lorely56 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Heu, sauf erreur de ma part, ce lien m'envoi vers un sujet sur les housse... Ceci n'est pas le sujet de la question... Merci [color=red]qd[/color] meme
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.