Aller au contenu

[Problème] L'écran de mon Galaxy Note est "marqué" !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voici le soucis que je rencontre :

J'utilise très régulièrement une application pour un forum (ce qui fait beaucoup chauffer mon GN).

Depuis peu, j'ai remarqué que la partie fixe de l'image de cette appli est resté incrustée dans l'écran, c'est à dire que même sur les autres applications, je vois une "trace" des motifs de l'autre application !

Heureusement, je ne le vois pas quand c'est un écran noir, seulement sur des couleurs claires (sur le bleu de l'appli Facebook par exemple).

Je suis étonné, je ne savais pas qu'il y avait ce risque !

Avez vous déjà rencontré ou entendu parler de ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais trouvé le même problème il y a peu et devait faire un post pour prévenir tout le monde de ce problème... j'ai un peu oublier

Bref, moi c'est avec l'appli Icoyote qui me marque l'écran et du coup je suis obligé de l'utilisé en mode "moto" écran éteint donc... je n'ai jamais eu ce problème sur mon LG optimus 2X qui faisait tourner des heures durant Icoyote sans avoir marqué l'écran... je suis une fois de plus déçu par l'écran du Note après cette histoire d'image et vidéo toute dégueulasse...

Il faut faire un collectif contre Samsung sinon on obtiendra rien d'eux, j'ai commencé à les "harcelé" sur leur page Facebook mais aucune réponse dés que l'on parle de ce problème d'image... je viens tout juste de leur mettre une question (il y 30 min) je vais voir si il me répondre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec un quelconque wipe ou désinstallation d'appli l'écran est belle et bien marqué, j'ai depuis fait des installes de nouvelles Rom des wipe en veux-tu en voilà... et cela ne corrige pas et ne corrigera pas ce problème.

Quelques lien avec le même default:

galaxy nexus: https://forum.frandroid.com/topic/105847-burn-in-de-lecran/page__hl__%20icoyote

galaxy s2: https://forum.frandroid.com/topic/106048-tache-ecran-due-au-coyote/page__hl__icoyote#entry1717489

et on peu chercher tous les smartphone ayant un écran amoled, super amoled, truc muche amoled... il y aura le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec un quelconque wipe ou désinstallation d'appli l'écran est belle et bien marqué, j'ai depuis fait des installes de nouvelles Rom des wipe en veux-tu en voilà... et cela ne corrige pas et ne corrigera pas ce problème.

Quelques lien avec le même default:

galaxy nexus: http://forum.frandro...e__hl__ icoyote

galaxy s2: http://forum.frandro...te#entry1717489

et on peu chercher tous les smartphone ayant un écran amoled, super amoled, truc muche amoled... il y aura le même problème...

Okay, je vois, j'ai du répaprer le bloc écran de mon galaxy note chez alloPSM, il doit y avoir un bout du post sur galaxynote.fr et ils me l'avaient changé avec un écran avec une espece de boule dessus en fond qui ne partait pas, j'ai pensé a un prob matérielle premierement, mais si c'est avec le logo d'une appli je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, au moins je ne suis pas le seul à avoir ce problème !

La "marque" se situe tout en haut de l'écran, il s'agit des logos de l'application qui sont sur un fond noir, et qui sont statiques.

J'ai remarqué que c'est à l'endroit ou le Galaxy Note chauffe le plus, peut-être est-ce lié...

J'ai souvent utilisé l'application en question en luminosité haute, en étant branché sur secteur, et quelques heures d'affilées... J'ai peut être abusé mais je croyais que ce problème n'éxistait que sur les vieux écrans cathodiques !

En attendant, je n'ai même pas envie de l'envoyer au SAV, ça va prendre des plombes...

Tant pis pour moi !

(Et pour Samsung aussi, car c'est surement le dernier que je prends.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...