eliott1306 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 150€ c'est trop peu pour moi. La rayure est tellement fine que la photo est impossible, ce téléphone n'a jamais eu de problèmes matériels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesmerize Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 160 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Pas à moins de 200€. Il a une deuxième batterie je rappelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesmerize Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, La deuxiéme batterie ne me servira à rien et finira dans un tiroir. Tanpis, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, toujours dispo ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pas à moins de 200€. Il a une deuxième batterie je rappelle... Etant donner que la batterie ne coûte pas 50 euros... sa fait chère pour un nexus s.. tu rajoute 50 euros de plus au dessus y a un Nexus .. je dit pas sa pour casser ton annonce :) mais c'est juste un conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonjour, Le téléphone est toujours disponible, tu peux me contacter en MP si tu veux. La deuxième batterie ne coûte pas 50€ mais environ 30 et c'est une batterie avec une plus grande capacité donc deux jours d'autonomie en utilisation normale. Le prix me semble raisonnable vu que ce téléphone n'est pas dépassé et pratique à l'utilisation. Je rappelle que ce téléphone ne vaut pas 250€ à la base. Merci. Modifié 25 août 2012 par eliott1306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bonjour Eliott, Désolée, j'ai finalement opté pour le nexus Bonne vente :) Modifié 27 août 2012 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Etant donner que la batterie ne coûte pas 50 euros... sa fait chère pour un nexus s.. tu rajoute 50 euros de plus au dessus y a un Nexus .. je dit pas sa pour casser ton annonce :) mais c'est juste un conseil. Pas faux on trouve beaucoup de Nexus a 230 euros !!! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 je ne le vends ni 250, ni 230, je le vends 200€. je ne pense pas que ce soit une arnaque à ce prix là avec une batterie neuve. je ne vends pas des patates, je vends un smartphone ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Sans vouloire casser ta vente il y a 2 mois j'ai acheter un Nexus S a carrefour debloquer neuf 99€ cetait leur fin de stock le prix qui corespond le mieux a ton mobile je pense a 180€, 200€ fdpi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 je ne suis pas une oeuvre caritative ni une multinationale comme Carrefour. 200€ le téléphone + ses accessoires je ne pense toujours pas que ce soit une arnaque. c'est le jeu, les acheteurs veulent baisser le prix, les vendeurs veulent en tirer un max. merci du conseil tout de même. A moi de t'aider maintenant : Sans vouloir casser ta vente il y a 2 mois j'ai acheté un Nexus S à carrefour débloqué neuf 99€ c'était leur fin de stock le prix qui correspond le mieux à ton mobile je pense à 180€, 200€ fdpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 De toute façon c'est au vendeur de fixer son prix, s'il trouve personne il sera bien obliger de baisser ses prix ! Un acheteur Avertis regarde partout avant d'acheté et peut voir d'autre occasion ailleurs x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 c'est exactement ce que je me dis, quand je serai à l'agonie, je baisserai le prix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolandroid Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Si toujours en vente , en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 en rajoutant 70-80 euros on a un nexus .. enfin bon :P comme dit tu fix ton prix x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 oui c'est ça, en rajoutant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlamouron Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour eliott. Je suis intéressé par ton offre. Possible de se contacter par gtalk ou quelque chose dans le genre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithranduil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut, je suis intéressé par le Nexus S si celui si est toujours disponible pour environ 210€, fdp inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Vendu au prix escompté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.