Aller au contenu

[VENDS] Samsung Nexus S (i9023)


eliott1306

Recommended Posts

Pas à moins de 200€. Il a une deuxième batterie je rappelle...

Etant donner que la batterie ne coûte pas 50 euros... sa fait chère pour un nexus s.. tu rajoute 50 euros de plus au dessus y a un Nexus ..

je dit pas sa pour casser ton annonce :) mais c'est juste un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le téléphone est toujours disponible, tu peux me contacter en MP si tu veux.

La deuxième batterie ne coûte pas 50€ mais environ 30 et c'est une batterie avec une plus grande capacité donc deux jours d'autonomie en utilisation normale.

Le prix me semble raisonnable vu que ce téléphone n'est pas dépassé et pratique à l'utilisation.

Je rappelle que ce téléphone ne vaut pas 250€ à la base.

Merci.

Modifié par eliott1306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que la batterie ne coûte pas 50 euros... sa fait chère pour un nexus s.. tu rajoute 50 euros de plus au dessus y a un Nexus ..

je dit pas sa pour casser ton annonce :) mais c'est juste un conseil.

Pas faux on trouve beaucoup de Nexus a 230 euros !!! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloire casser ta vente il y a 2 mois j'ai acheter un Nexus S a carrefour debloquer neuf 99€ cetait leur fin de stock le prix qui corespond le mieux a ton mobile je pense a 180€, 200€ fdpi.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas une oeuvre caritative ni une multinationale comme Carrefour.

200€ le téléphone + ses accessoires je ne pense toujours pas que ce soit une arnaque.

c'est le jeu, les acheteurs veulent baisser le prix, les vendeurs veulent en tirer un max.

merci du conseil tout de même.

A moi de t'aider maintenant :

Sans vouloir casser ta vente il y a 2 mois j'ai acheté un Nexus S à carrefour débloqué neuf 99€ ctait leur fin de stock le prix qui correspond le mieux à ton mobile je pense à 180€, 200€ fdpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est au vendeur de fixer son prix, s'il trouve personne il sera bien obliger de baisser ses prix !

Un acheteur Avertis regarde partout avant d'acheté et peut voir d'autre occasion ailleurs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...