Aller au contenu

probleme sur ecran tactile


corsica23

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes

j ai un soucis avec mon ecran tactile il ne reponds plus

il y a une methode ou autre ou le reconfigure

car le sav me dit que sa coute trop cher pour le reparer ou me donne une adresse ou reparer cette ecran

C91 Zenithink Android 4.0 tablette PC AMLogic Cortex A9 10.1 pouces capacitif WIFI 1Go 8 Go

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin et avec le même modèle... Ma tablette n'a pas 15jours et n'a subit aucune maltraitance !!

Malgré un reflashage avec la ROM du site Zenithink, l'écran redevient opé quelques heures puis à nouveau il ne répond plus. Il reste allumé sur les derniers trucs ouverts. On peut le mettre en veille avec le bouton on/off et le rallumer mais toujours pas de réponse.

Obligé de faire un reset pour l'éteindre.

ça craint !!!

Please un tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le même problème que moi, une petite recherche sur le forum t'aurai éviter de perdre du temps en post...

c'est un problème bien connu de zenithink.

la réparation est rapide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...