low27 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je ne connaissais pas mais apparemment c'est disponible -[smartphone]-S-[panasonic%20eluga]"]ici mais ça ne rentre pas dans sa tranche de prix ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Héhé :PLe defy lui il est parfait il a pas de boutons juste du tactil, tu peux le foutre dans le sable/ mer/ piscine/ me*de, tres resistnt aux chutes, les autres ils ont des vieux espaces gris sous les boutons ils ressemblent a rien le defy est parfait, cest le plus beau et en plus il est ip67 ! :D avec une bonne cm10 qui se prépare tranquillement en plus hein ! ;) allez je te laisse tranquille choisir :P ps: j'ai passé deux ans a regarder TOUS les telephones et jai prit celui la cest pas pour rien xD Bisoooux :P Ça fait un peu trop fanboy a mon goût mais bon ^_^ Envoyé avec mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Moi aussi je viens d'acheter ce matin le Xperia Go sur le site de Sony. J'hésitai aussi avec le Defy+, mais je fais plus confiance à Sony qu'à Motorola pour mettre à jour ses produits Modifié 20 juillet 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Merci a tous pour vos réponses! Concernant les Pana, ouais c'est un peu cher pour une alternative a un Note :S Le Defy plus est un peu moins cher que le Xperia Go mais pour 30€ de différences je pense qu'il n'y a pas photos! je vais surement le prendre depuis sony store directement mais je vais attendre encore un peu histoire d’être bien sur et de ne pas regretter! :> @antwan : A la limite la mise a jour je m'en fous aussi, je préfère un tel qui tourne parfaitement bien sur gingerbread plutôt qu'il tel qui galère sur ICS Merci encore ;) Modifié 20 juillet 2012 par Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi aussi je viens d'acheter ce matin le Xperia Go sur le site de Sony. J'hésitai aussi avec le Defy+, mais je fais plus confiance à Sony qu'à Motorola pour mettre à jour ses produits Donne nous des nouvelles une fois que tu l'a reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vous l'avez acheté sur le net ou vous etes passé en boutique? Je vais passer au sony store demain on vera si il y est ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Sur le net. Payé vendredi à midi, j'avais déjà le tracking DHL à 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Sympa, sur le store de sony? Parce que j'ai vu sur (Lien interdit) que c'etait pas avant début Aout pour la France. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Commandé vendredi à 12h sur le store de sony, reçu ce lundi à 11h. Je l'ai acheté ici: http://www.sonymobile.com/fr/shop/sales-item/key.MobilePhone.Xperiago/ Pas déçu au déballage. Le tél a l'air solide, bon grip sur la coque arrière, un écran avec une résolution très faible (mais c'était pas une surprise), une surcouche assez dégueu mais pas choquante (je suis habitué aux roms customs du ZTE Blade). Benchmark Quadrant à 2527 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Vous pensez qu'il est salissant en blanc? C'est la couleur qui le met le plus en valeur je trouve... Une petite vidéo où il se fait "maltraiter" en bonus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Motorola = Bootloader BLOQUé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torque Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Donc finalement à choisir entre un go et un defy plus? (pour la petite histoire j'ai reçu mon defy plus il a 3jours, resultat ecran tactil qui bug...) Donc la soit je fais réparer, soit je le rends définitivement et je prends un xperia go... en fait je pense que le go est plus solide, mais le defy à un ecran plus grand, plus performant. Parcontre niveau autonomie qui est devant? et que penser de ce bug d'ecran tactil? Modifié 23 juillet 2012 par torque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 avec une résolution très faible (mais c'était pas une surprise), une surcouche assez dégueu mais pas choquante (je suis habitué aux roms customs du ZTE Blade). Moi c'est ça qui me tue... la résolution. sinon au niveau de la taille ça passe? @torque : je pense que t'a pas eu de chance, j'ai eu que des retours positifs sur ce tel, laisse lui une 2ème chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Moi c'est ça qui me tue... la résolution L'écran en lui même est plutôt de bonne qualité, bonne luminosité, l'angle de vision est correct. Mais l'écran est pas immense. Pour ceux habitués à plus de 4 pouces, ça va être dur. Moi ça me convient, j'avais un ZTE Blade à 3,5 pouces, et je trouve ce format plus agréable que les grands écrans. Surtout pour ma poche. Mais faut aimer. Mais c'est vrai que la résolution fait de la peine à côté de tout ce qui sort actuellement. Au premier coup d'oeil l'aliasing sur les icônes du bureau choque un peu. Mais après ça gène pas vraiment. Comme tout est assez fluide, on finit par plus s'en rendre compte. Par exemple sur Dead Trigger, tu vois bien que ça manque de pixel au lancement, mais après t'es pris dans le jeu, et tu fais plus attention. Modifié 25 juillet 2012 par antwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torque Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 @ super : bah, finalement j'ai demandé le remboursement, on verra s'il est accepté, personnellement j'ai pesé le pour et le contre : Point de vue design, légère préférence pour le defy+ grace au rapport taille écran/taille mobile. Pour l'écran préférence pour le defy, un peu plus grand, bien meilleure résolution. Mais suite à pas mal de recherche je peux dire que le go à une meilleure ecoute téléphonique, un meilleur apn, une meilleure autonomie, il est appelé à passer sur ics, et je trouve qu'il semble plus robuste dans sa conception. Je vais donc prendre un GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.