Aller au contenu

Androphones IP67 je n'arrive pas à me decider!


Recommended Posts

Héhé :P

Le defy lui il est parfait il a pas de boutons juste du tactil, tu peux le foutre dans le sable/ mer/ piscine/ me*de, tres resistnt aux chutes, les autres ils ont des vieux espaces gris sous les boutons ils ressemblent a rien le defy est parfait, cest le plus beau et en plus il est ip67 ! :D avec une bonne cm10 qui se prépare tranquillement en plus hein ! ;)

allez je te laisse tranquille choisir :P

ps: j'ai passé deux ans a regarder TOUS les telephones et jai prit celui la cest pas pour rien xD

Bisoooux :P

Ça fait un peu trop fanboy a mon goût mais bon ^_^

Envoyé avec mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses!

Concernant les Pana, ouais c'est un peu cher pour une alternative a un Note :S

Le Defy plus est un peu moins cher que le Xperia Go mais pour 30€ de différences je pense qu'il n'y a pas photos! je vais surement le prendre depuis sony store directement mais je vais attendre encore un peu histoire d’être bien sur et de ne pas regretter! :>

@antwan : A la limite la mise a jour je m'en fous aussi, je préfère un tel qui tourne parfaitement bien sur gingerbread plutôt qu'il tel qui galère sur ICS

Merci encore ;)

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens d'acheter ce matin le Xperia Go sur le site de Sony. J'hésitai aussi avec le Defy+, mais je fais plus confiance à Sony qu'à Motorola pour mettre à jour ses produits

Donne nous des nouvelles une fois que tu l'a reçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi à 12h sur le store de sony, reçu ce lundi à 11h.

Je l'ai acheté ici: http://www.sonymobile.com/fr/shop/sales-item/key.MobilePhone.Xperiago/

Pas déçu au déballage. Le tél a l'air solide, bon grip sur la coque arrière, un écran avec une résolution très faible (mais c'était pas une surprise), une surcouche assez dégueu mais pas choquante (je suis habitué aux roms customs du ZTE Blade).

Benchmark Quadrant à 2527

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement à choisir entre un go et un defy plus? (pour la petite histoire j'ai reçu mon defy plus il a 3jours, resultat ecran tactil qui bug...) Donc la soit je fais réparer, soit je le rends définitivement et je prends un xperia go...

en fait je pense que le go est plus solide, mais le defy à un ecran plus grand, plus performant. Parcontre niveau autonomie qui est devant? et que penser de ce bug d'ecran tactil?

Modifié par torque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une résolution très faible (mais c'était pas une surprise), une surcouche assez dégueu mais pas choquante (je suis habitué aux roms customs du ZTE Blade).

Moi c'est ça qui me tue... la résolution. sinon au niveau de la taille ça passe?

@torque : je pense que t'a pas eu de chance, j'ai eu que des retours positifs sur ce tel, laisse lui une 2ème chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ça qui me tue... la résolution

L'écran en lui même est plutôt de bonne qualité, bonne luminosité, l'angle de vision est correct. Mais l'écran est pas immense. Pour ceux habitués à plus de 4 pouces, ça va être dur. Moi ça me convient, j'avais un ZTE Blade à 3,5 pouces, et je trouve ce format plus agréable que les grands écrans. Surtout pour ma poche. Mais faut aimer.

Mais c'est vrai que la résolution fait de la peine à côté de tout ce qui sort actuellement. Au premier coup d'oeil l'aliasing sur les icônes du bureau choque un peu. Mais après ça gène pas vraiment. Comme tout est assez fluide, on finit par plus s'en rendre compte. Par exemple sur Dead Trigger, tu vois bien que ça manque de pixel au lancement, mais après t'es pris dans le jeu, et tu fais plus attention.

Modifié par antwan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ super : bah, finalement j'ai demandé le remboursement, on verra s'il est accepté, personnellement j'ai pesé le pour et le contre :

Point de vue design, légère préférence pour le defy+ grace au rapport taille écran/taille mobile.

Pour l'écran préférence pour le defy, un peu plus grand, bien meilleure résolution.

Mais suite à pas mal de recherche je peux dire que le go à une meilleure ecoute téléphonique, un meilleur apn, une meilleure autonomie, il est appelé à passer sur ics, et je trouve qu'il semble plus robuste dans sa conception. Je vais donc prendre un GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...