tobiasBora Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Voilà : je désire utiliser le plus de logiciels open sources, et je suis en quête d'un explorateur de fichiers (si possible qui fonctionne avec la fonction de root) libre. En connaissez vous ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, J'utilise Es file explorer, il faut lui donner les droits root et monter le système de fichiers dans ses paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobiasBora Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour ta réponse mais je n'ai pas l'impression qu'il soit open sources... Tu es sur qu'il l'est ? Si oui tu as une page web qui l'indique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non je n'en suis pas sur, sinon il y a File Explorer, cette appli est installée par défaut avec la Cyano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobiasBora Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et Il gere le rootage ? J'ai trouvé également Open Manager, et OI file manager. Si vous en connaissez des mieux n'hesitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Personnellement je ne m'en sert pas, mais je pense que oui. http://opensourceecm.fr/android-app/fr/File%20Explorer%20-%20Introduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.