neXt Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Yop, bon je m'y prends à la dernière minute sachant que je pars samedi pour aller faire trempette (bateau, eau, sable etc) Donc je recherche un étui étanche pour mon s3. J'ai fais le tour de tout les magasins sur Genève, personne en vend ou alors au format iphone. J'ai finalement trouvé un magasin informatique qui vend ce genre d'étui, l'unique modèle: http://www.abbo-shop...waterproof-case Bon ça me semble un poil cher, surtout vu qu'on le trouve à 17euro sur le net. Mais pas le temps de passer commande. Pis bon, vu le prix du s3, je peux bien investir encore un peu. Et j'ai aussi un petit doute sur les dimension, ça me semble un poil juste. Sur le site du constructeur, il y a deux ficher d'article, une toute simple et une avec mention s3 mais avec les même dimensions. http://www.proporta....4154&t_mode=des http://www.proporta....-case-beachbuoy Fin bref, y a t-il un utilisateur de cet étui qui peux me faire un retour? Sinon je serais le 1er à la rentrée de mes vacances :) Merci :) Modifié 17 juillet 2012 par neXt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bon bah j'ai commandé, en espérant l'avoir avant mon départ. Je vous ferais un feedback si çà intéresse du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Triple post, je vais l'avoir dans les fesses, le magasin commande l'étui chez le fournisseur... donc pas avant la semaine prochaine. En gros encore un intermédiaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour , Bonsoir , neXt Etant donner que personne ne te répond je vais le faire ( si tu accepte de parler à un gamin de 16 ans ) ! Et bien je trouve cette accessoire très utile en espérant qu'il ne dénigre pas le beau design du S3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je vois pas se que viens faire le mot gamin ici :P Retour de vacances et toujours pas de beachbuoy en vu. Je prendrais le bain avec du coup à la réception. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Euh , 12 jours, tu devrais surtout réclamer ton achat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Reçu aujourd'hui J'ai fais un petit test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.