ankris Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonsoir tout le monde, hier soir j'ai rooté le Galaxy S d'un ami à l'aide de z4root, tout c'est bien passé j'ai super user, ma version du kernel c'est root@... Donc le root s'est bien passé, par contre j'ai un probleme pour l'installation de Clockworkmod recovery, je l'ai téléchargé avec Rom Manager mais quand je le redemarre en Recovery avec Rom Manager j'ai l'affichage classique d'android et je ne peux installer de Rom.. Ce probleme est assez embêtant donc je demande votre aide :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syyv Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Salut, bienvenue parmi nous, on procédé ainsi, suis le formulaire que je te donne et remplis le, merci. Quel est : - Modèle de téléphone(si c'est un Galaxy S LCD ...) : - La version d'Android(2.3,4.0...) : - Le nom de ta rom(JVU, JVT ...) : - La version du noyau(kernel) : - Modifications effectué : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Sujet transféré dans la bonne sous section Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) root d'écris à la ligne kernel ne veut pas dire Qu'il l'est. utilise superoneclick. vus que tu as tenté z4root j'en déduis que tu es sous Froyo ou Eclair... Edited July 18, 2012 by lebaronrouge76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ankris Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Bonsoir, merci pour vos reponses, j'ai changé le noyau en le rerootant à l'aide de Odin et depuis tout marche nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts