toto1986 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, J'ai lu que s'était possible d'enlever le "unloked", mais par contre toutes mes recherches sur ce sujet n'ont pas abouti. Pouvez vous m'aider, car j'ai des problèmes avec mon atrix et je voudrais le renvoyer en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Au pire flash le avec la ROm d'origine à l'aide de RSD Lite et il sera remis comme tel sans le unlock. Et d'après se que j'ai lu depuis pas mal de temps, le unlock ne poserait pas de problème pour le SAV si c'est un problème matériel. A confirmer par mes camarades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Je l'ai lu aussi, mais je préfère ne pas tenter, et tu pourrais me donner un lien, j'ai n'ai pas envie de me tromper. edit: TUTO - Le guide du débutant (Root ROM Kernel Recovery Bootloader) par Shiro, Et j'ai vu les roms d'origine, et du coup comment tu insalle une rom avec RSD lite, car sur le tuto on sent sert juste pour déverouiller. Modifié 18 juillet 2012 par toto1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Faut lire jusqu'au bout: Partie IV-4 Flasher une ROM via RSD Lite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Excuse, s'est vrai que j'ai répondu trop vite. Tu dis que cette méthode est risquer, pour le moment je suis en : Atrix Retail FR 2.3.4 de djeman Et je voudrais passer en 2.3.4 rom origine, et je voudrais savoir pour la radio, est ce qu'il y en a une officiel ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je viens de flasher la rom d'origine avec le RDS lite, j'ai bien suivi le tuto. Une fois que l'intallation est terminé, le téléphone ne voulais redemarrer tout seul, dans j'ai comme se qui est indiqué en rouge : téléphone éteint, appuyer sur le bouton d'alimentation et le bouton volume haut jusqu'à ce que le téléphone marque à l'écran "Starting RSD Protocol support". Maintenant l' atrix reste sur "Starting RSD Protocol support". Que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Continuer le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Même si j'ai déjà installé, tout sa avant. Pour info mon téléphone ne veut plus démarrer, il y a l'icone motorola fixe puis l'icone mobile et il redemarre tout seul Edit: j'ai voulu faire comme tu m'as dit de continuer le tuto, mais est ce normal que je peux pu rentrer dans le recovery Modifié 18 juillet 2012 par toto1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Pas vraiment mais le recovery d'origine c'est une belle image avant d'appuyer sur une touche, j'ai oublié laquelle ^^ Edit: https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/60620/~/atrix---external-hard-reset Voulume haut et bas en même temps pour passer l'image. Modifié 18 juillet 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Sur le recovery 3e, il faut appuyer sur Vol+ et Vol- en même temps pour faire apparaitre le menu du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci à djeman et a shiro. J'avais eu perd que mon atrix soit briquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Niveau tutoriel pour l'Atrix, on est bien servit à condition de tout bien lire. Bonne continuation et retour en SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.