Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai un petit/gros problème ... J'en suis sûr que certains d'entre vous l'ont . En faite, dans /dev/ tout les fichiers ont été renommées en 2012 XXX.img . Ex : -Original : /dev/blm5.img -Maintenant : 2012 blm5.img Est ce que c'est normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 je n'ai pas ce genre de fichier dans mon dossier/dev !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est pas possible ! Chez moi il y a tout les fichiers qui se trouve dedans qui ont 2012 devant :( Il y a un truc qui les a tous renommées ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 j'espere que d'autres repondront car je n'ai que des dossiers dans /dev et même en regardant a l'interieur de ses dossiers ,je n'ai pas ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 P*tin ! C'est pas normale .. sa me fait peur tout sa .... Je sais que c'est dossier "sous-systeme" qu'il ne faut surtout pas y toucher ... Mais a mon avis c une app ou autre qui doit avoir fait sa .... Est ce que ton téléphone est desimlocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non il est simlocker orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Avec mon tél désimlocker, je n'ai pas ce fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok merci .. J'ai 2012 devant chaque fichier suivi de leurs propre nom ... Je sais pas si je les renommes ou pas ... mmm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est peut être du à la rom que tu utilises. Fais un backup avant, mais si tu les renommes il y a de forte chance que ça bug par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non , un backup ne prends pas en charge ces dossiers ... J'ai déjà étudié sa ! Ouaip ! Peut être ! Je vais essayer de la changer pour voir ... Si je les renommes ... Il y a des chances qu'il ne démarre plus :( EDIT : Et en plus j'ai plus de fichiers que toi ! c'est pas normale .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.