kerry Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour Depuis la mise à jour en I9300XXBLFB que j'ai flasher quand je recois un message sur l'ecran de deverouillage la notification se trouve à droite et pour la notification d'appel elle se trouve à gauche . Vous avez ça aussi depuis la mise à jour ? car avant on avait les notifications au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 idem pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Idem Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci pour vos retours bizarre comme choix je preferais l'emplacement des notifications au milieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai toujours eu mes notifications à droite et gauche il me semble... Jamais au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut. Chez moi aussi. :) Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.