Jiraiya187 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour tous le monde, j'ai un probleme de root pour mon htc magic j'explique la situation : -Je fais la recovery directement avec celle de cyanogen cm_recovery_1.4.img. -Je fais mon backup nandroid -Je fais le wipe -Je root avec htc_adp_1.6_drc rooted_base.zip -et je mais une version stable de cyanogen. Le souci c'est que quand je mets la version 4.2.15.1 de cyanogen qui et la dernière version stable j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran et je ne peu utilisé aucune application google et je ne peu pas utiliser le market. Donc je me rabats sur la version 4.2.8.1 qui elle mais mon clavier en qwerty ce n'est pas trop grave j'utilise better keyboard, mais sur cette version à chaque fois que je reste un peu trop longtemps sur une application quand je fais retour je vois mon fond d'écran sans mais icône d'application pendant un moment et j'ai un messafe d'erreur qui s'affiche : google.proces.accor. Que dois je faire ??? PS:désolé pour les fautes :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Hmmm As tu bien installé DRC83_base_defanged avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya187 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Justement le drc83_base_defanged n'est pas le htc_adp_1.6_drc_rooted_base ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Justement le drc83_base_defanged n'est pas le htc_adp_1.6_drc_rooted_base ??? sais pas, mais les symptômes que tu donnes ressemblent à un défaut d'installation des apps google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.