Aller au contenu

Bug suite Mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le s3 récemment. J'ai fais la mise à jour hier vers LFB. Et depuis j'ai un bug.

Lors de cette maj j'ai dis faire uniquement en mode wifi (je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça ) et maintenant même quand je ne suis pas en wifi il essaye de se connecter au serveur pour faire la maj et me lève une notification et une popup d'erreur comme quoi il n'arrive pas à contacter le serveur.

" déconnecté du réseau wifi. Lorsque le wifi est reconnecte le téléchargement reprend. Pour télécharger via réseau mobile lancer le téléchargement après avoir deselectionné wifi uniquement. "

Quelqu'un a t il une idée?

Parce que c'est 50 fois par jour et ça commence à me gonfler. Ou puis je enlever le wifi uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est un bug de mise à jour de play store je crois!Il faut tout simplement que tu aille dans play store/paramètres et décocher les mises à jour auto des appli et mise à jour via wifi.Essaye et redis-moi mais j'ai eu le même problème et ça s'est réglé comme ça!Pour info j'ai redémarré après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un hard reset j'ai toujours je n'ai plus la possibilité de décocher le wifi only.

Ou alors il est sauvegardé bien au chaud dans un lieux secret.

Non je n'ai pas titanium, je n'ai pas rooté mon téléphone.

Par contre si quelqu'un a une autre idée pour me permettre de décocher wifi only

et m'éviter les popup qui ne servent à rien je suis à l'écoute.

Il me faut peut être attendre une nouvelle MAJ pour pouvoir le désactiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...