anymore Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Sauriez vous s'il existe une application ou une option pour changer de "profil" si j'ose dire, en fonction de l'endroit ou l'on se trouve ? Du genre mon tel est en wifi + synchro chez moi, mais dès que je sort il va couper le wifi et la synchro pour activer seulement la 3g ! J'espère avoir été clair dans mes explications :) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut, Ilama devrait faire l'affaire et même plus. https://play.google....WJhYi5MbGFtYSJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais ! Par contre j'ai du mal à voir ou peut-on modifier les options au niveau wifi/3g/ luminosité ect.... Car je vois les "lieux" domicile, travail ect... mais pas les options directes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Dans événements je crois, je l'ai desinstallée car elle n'arrive pas à reconnaître mon domicile contrairement à ce qu'ils disent. J'utilise profile scheduler Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.