Seyan Erdem Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) Impossible d'installer cette application ! :o Sa me met toujours : Impossible d'ouvrir ce document, car il ne s'agit pas d'un document PDF correct ! Ils veulent dire quoi par la ? Edited July 18, 2012 by H²O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelGourpil Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 où as-tu trouvé cette application? sur le market? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyan Erdem Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 C'est une application .myapp ! Je l'a prend sur Aptoid .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelGourpil Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 alors essaye de renommer le .pdf en .apk, c'est pratique courante sur les alternatifs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyan Erdem Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 (edited) Je l'ai télécharger sur mon ordinateur, elle était en .myapp ! Je l'ai renommer en .apk, mis dans mon portable, mais apk Manager ne l'a pas trouver ! :/ Edited July 19, 2012 by H²O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelGourpil Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 autant pour "je"... les .myapp & co sont prévues pour des markets alternatifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyan Erdem Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Et ont les installes comment ducoup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelGourpil Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Comme quoi Google est toujours un ami................... http://www.tablette-tactile.net/application/android/petit-passage-en-revue-des-markets-alternatifs-112481/ ou http://www.android-zone.fr/les-differents-marches-alternatifs-pour-android et ça ne sont que quelques uns... Je n'ai même pas chercher sur le forum...... A toi d'en chercher d'autres...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyan Erdem Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 Non mais la tu me parle des market alternatif, moi je demande comment installer l'application ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts