yoshi29 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour à tous , J'ai eu un soucis après avoir tester d'installer une rom en fastboot , j'ai fais les 3 première parties , "faste boot w " et les 2 "ecrase ..." fin bref' si j'ai bien compris , mon phone est vide , ensuite , j'ai donc voulu y ajouter les 2 fichiers de ma rom , et puis il m'indique qu'il ne peu pas charger les fichiers alors qu'il sont bien dans un dossier "fastboot" sur mon bureau ... je pourrais avoir de l'aide ? Mon gt540 est en 2.1 officielle , root (vérifié) et fast boot ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 un petit screen de tes lignes de commande pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi29 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 c'est bon j'ai réussi a réglé le soucis , merci quand même ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 dis nous comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi29 Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 J'ai télécharger des drivers sur un autre site que celui que j'avait pris pour référence ( Frandroid --' ) , et j'ai télécharger un logiciel Ultra Simple ! "fastbootflasherv2eng" qui m'a permit de finir ma manip' et puis ROULE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.