Aller au contenu

COntact mail ?

nandro

Recommended Posts

Salut tout le monde,

j'ai acheté la Transformer a mon père, et a ma grande surprise ( ou bêtise ) je ne trouve aucun moyen de faire migrer les contacts de ça boite mail vers l'application e-mail de la tablette !!

Je me suis qu'en passant par gmail ça serait faisable, mais je n'ai trouvé aucun onglet Contact dans gmail ! ( et dans l'app, email on plus ).

Please, si quelqu'un a une indication ...

MERCI:D

Quand tu es connecté à ton compte Gmail tu vois tes contacts comme montrer sur cette prise de vue

1342621164-Capture1.png

Après avoir cliquer sur "Contacts" il te faut rentrer les coordonnées des personnes que tu veux mettre.

Ensuite sur ta tablette il faut que tu es créé le compte Gmail. Tu peux le voir s'il existe dans Paramètres -> Comptes et synchro. S'il existe tu cliques dessus et tu coches les cases des différentes synchronisations que tu veux faire avec ce compte.

Après je suis entrain de chercher comment voir tes contacts avec le Gmail de la tablette ???

Modifié par jeanphil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...