Omze Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour à tous, Je vous explique un peu mon problème: J'essaye d'accéder aux radios USA sur mon tattoo, j'ai installé plusieurs applis qui devrait le faire comme andro radio par exemple, je vois bien les radios US mais lorsque je clique dessus rien ne se passe et aucun son n'arrive... J'ai lu pas mal de sujets sur le net et des gens arrivent à accéder aux radios étrangères... Alors est-ce un problème du Tattoo? Faut-il être en version 2.1? Une autre explication sinon? J'arrive bien pourtant à lire les shoutcast...bizarre cette affaire. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Port bloqué (sourtout si en 3g) Format non supporté. y'a ptet d'autre raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omze Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Et il y a pas moyen de remédier à cela? Débloquer le port par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Par curiosité, tu n'as pas testé de le faire en WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omze Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Non je n'ai pas testé en effet. Le but en fait est d'écouter depuis ma voiture :( . J'arrive pas à comprendre pourquoi un port serait bloqué (<-Noob inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Essaie de ton wi-fi, si c'est un port bloqué, tu serra fixé. Et il y a pas moyen de remédier à cela? Débloquer le port par exemple? Changer d'opérateur :P J'arrive pas à comprendre pourquoi un port serait bloqué (<-Noob inside) Pour empécher les gens de faire des choses illégales ou qui bouffent de la bande passante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omze Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Ok ça s'annonce mal :/ Et si je le root par exemple je peux pas remédier à ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Il faut rooter l'opérateur pour remédier à ce problème :P Pour l'instant, aucune faille n'a été trouvée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 C'est une question d'opérateur/forfait a priori Ton opérateur ne laisse pas passer les informations de ce type. Du coup, je déplace la conversation dans la section opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.