Alexis Cadiman Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 voila je voulais me renseigner .. j'ai la version LF5(officielle) ..j'ai vu que la version LFB(officielle) est disponible ...elle est sortie un mois après y'a t-il un grand changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est une mise à jour corrective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour moi oui, autonomie, menu, et surtout réactivité de l'écran! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 La LFB est quand même la première mise à jour qui intègre quelques petites améliorations visibles comme le réglage de la luminosité dans la barre de notification ou des fonctions supplémentaires dans l'appli appareil photo. Le bug majeur corrigé par cette version est le problème de redémarrage du bureau quand on sort de certaines applis. Donc oui, la LFB comporte des améliorations intéressantes et ça vaut le coup de mettre à jour, surtout qu'on ne perd rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Sans compter les nouveaux effets de l'appareil photo qui sont vraiment utiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.