Maxime Moreau Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 bonjour, je vous contact car j'ai des petits soucis avec mon merveilleux sensation. je vos explique. j'ai depuis que je suis passer chez virgin mobile, j'ai mon téléphone qui me met de manière impromptu et plusieurs fois par jours, une notification m'indiquant que ma carte sim a changée. jusque la pas trop de problème, mais le soucis vient du fait que sa me coupe ma connexion 3G le temps que je choisis un opérateur dans la liste qui arrive en cliquant sur la notification. la où le bas blesse, c'est que la liste qui me donne mon téléphone est farfelu. j'ai comme choix tesco telecom, proximus, scarlet. que des opérateur belges sachant que mon téléphone est français. résultat, j'ai pas la possibilité de choisir un operateur francais, et mon tel ne se synchronise pas avec le reseau virgin donc pas de 3G. donc je demande votre aide afin de trouver une solution a ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut ! Ton tel est désimlocké ? Je me demande si ça ne vient pas la carte SIM tout simplement... Essaye avant avec une carte SIM de quelqu'un que tu connais voir si ça fonctionne bien, et sinon va voir en boutique s'ils ne peuvent pas t'en passer une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Moreau Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 oui mon telephone est bien desimlocker ! j'avait pas ce probleme avec mon ancienne carte Free ! mais entre mon changement d'operateur, je suis passé sous ICS. je précise aussi que la notification carte sim changée, apparaissé avant que les problemes de 3G arrivent ! j'ai demander une nouvelle carte sim a virgin mais ils sont pas tres reactif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok ok. Et si tu essayes en attendant avec la carte SIM d'un ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Moreau Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 oui mais j'ai fait l'echange avec un carte Free et le probleme ne sait pas produit. maisj je n'avais pas de probleme avec ma carte free avant de changer d'operateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bah du coup je ne sais trop que te dire d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Normalement en boutique ils peuvent te changer ta carte, en quelques heures (pour l'activation de celle ci) c'est bon. Sinon, qu'utilise tu comme ROM? As tu installé une rom custom? Comment as tu désimlocké ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Moreau Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 ba j'ai une rom officiel htc 4.0.3 que j'ai installé en RUU suite a un passage d'une rom operateur vers une rom nu. mon telephone a etait desimlocker par un une manip que j'ai fait moi meme avec un tuto de htc hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.