Chloe^^ Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 bonjour, Je viens de recevoir mon galaxy S3 ce matin et j'ai reussi a me connecter au démarage en free wifi bouygues telecom mais impossible de me connecter au réseau protégé chez moi (darty box) et à mon travail (bbox). il affiche un mesage "une erreur d'authentification est survenue" comment faire? J'ai entré les bon codes et tout ca marchais très bien avec mon iphone 3GS sur la darty box je ne comprends pa pourquoi ca beug... Je suis encore novice niveau samsung... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Salut, As tu fais la mise à jour to XXLFB ? Modifié 23 juillet 2012 par Tanki92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacker.grizzly Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir, j'ai le meme probleme quand j'essai de conecter sur ma wifi dlink il me dise error d'authentification est survenue sachant qu'avant mon wifi marchait mieux sur mon S3 Merci de m'aider S.V.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.