Moutarde Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour à tous ! :) J'espère que vous allez bien, j'aurais besoin de votre aide pour un petit souci. Je veux désimlocker mon portable, et j'ai obtenu les codes de débloquage. Tout va bien jusqu'à là, seulement quand j'accède au menu via 2945#*970# et que je clique sur "Verrouillage SIM/USIM" cela m'indique "Votre téléphone n'est pas personnalisé" avec un bouton "Exclure" en dessous. Que faire d'après vous ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut, Merci ça va bien! ;) Il me semble que ça veut dire que ton tel n'est pas simlocké. Tu avais une surcouche opérateur quand tu as reçu ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut ! Ca faisait longtemps Seb :) Aaah, mais c'est tout à fait possible ça ! Et bien, je suis chez Orange, mais j'avais renvoyé mon phone il y a quelques mois, ils ont du m'envoyer un reconditionné sans simlock ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 attention il ne faut pas cliquer sur "verrouillage sim usim" mais sur "verrouillage reseau" la tu pourra avec le code qu'il ton fournit debloquer ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Eh oui... Sans connexion internet à la maison, c'est vraiment la misère... Donc oui il se peut que ce soit du reconditionné... Mais comme le précise Phil, il faut plus regarder sur "Network Lock" même si la réponse peut être la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu m'étonnes ! Un problème d'opérateur ? Finalement, je suis retourné sur 2.2, fait la maj. officielle vers 2.3 Orange, taper le code de désimlockage (dans Verrouillage Réseau, merci Phil et Seb), repasser sur Zeus et j'ai finalement essayé une carte sim Free... Et TADA ! :) Ca fonctionne ! Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Si tu etait sous zeus un peu normal que sa bloquais ^^' ! Faut être sous une rom d'origine, pas custom ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 la plupart des roms custom enlèvent les menus nécessaires au desimlockage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Par où accède-t-on au menu de désimlockage ? Idem j'ai eu mes codes, mais quand je fais "Appel" puis 2945#*970# rien ne se passe, je dois donc me tromper de menu pour l'accès ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 ^^ Bon ben j'ai fait la bonne méthode au hasard alors. Je note ça pour plus tard ;) @florianusb : Tu fais pourtant le bon code, je viens d'essayer et c'est exactement ça pour aller dans le menu. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ca ne risquait pas de marcher, la fille du service client de Bouygues m'avait donné comme code 2945#*500# alors qu'elle m'a demandé si j'avais bien un Optimus Black --" Donc problème résolu, j'ai bien réussi finalement en relisant ce post et en me rendant compte que ça ne collait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanandra Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour J'ai le même problème que Moutarde pour un LG G2, pour désimlocker avec les codes donnés par SFRvia le 2945#*970# je clique sur verrouillage réseau et cela m'indique "Votre téléphone n'est pas personnalisé" avec un bouton "Exclure" en dessous. c'est d'ailleurs valable pour toutes les rubriques sous ce codeLe téléphone vient de chez eux et n'a jamais été en réparation et par ailleurs je ne sais pas ce que qu'est une surcouche opérateur .. Merci pour votre aide PS : je n'ai pas de chance avec les désimlockages en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.