Needhelp Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonsoir, J'ai remarqué que sur mon SGS3, j'avais une grosse tâche centrale rose lorsque je filme/prend une photo avec la caméra ( celle de 8Mp ainsi que la frontale) visible surtout sur du blanc : pour faire le test, prenez par exemple une simple feuille blanche ( sans rien dessus, vraiment blanche ) et regardez la à travers la caméra de votre S3. AI je un modèle défectueux ? Merci. Edit : La tache rose est d'autant plus visible que l'objet apparaissant sur la caméra est proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je crois pas avoir ce problème personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok merci. Mais c'est pas vraiment visible en pleine lumière, et l'objet visionné doit être blanc, à courte distance pour bien voir. D'autres personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai pourtant zoomé à fond, donc non, pas de blem' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai testé en rapprochant la caméra, mais je ne l'ai pas zoomé. Quand je zoom, l'image est trop bruitée donc je ne sais plus vriament si c'est rose ou pas. Voila un apercu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai pas l'impression d'avoir ça, enfin je crois pas, c'est tellement minime j'ai peut-être pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok en tout cas merci pour ton aide. Je ne l'avais pas remarqué non plus, mais je me suis amusé avec la caméra et j'ai vu ca sur une feuille blanche... La luminosité de l'environnement joue aussi dessus : dans ma chambre ou il n'y a pas beaucoup de lumière je vois ca. Mais si je prend une photo de l'extérieur, c'est invisible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.