Daravanh Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, une grande parti de mon écran tactil ne réagit plus. je voudrai savoir comment réccupérer toutes mes données à l'intérieur de mon defy. Impossible de rentrer mon code et impossible d'activer les options quand je branche le cable usb le reliant à l'ordi. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 J'ai eu le même symptôme en utilisant un chargeur de mauvaise qualité... mais dès qu'il n'était plus relié, tout était OK... Vérifie donc ton câble et les prises USB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daravanh Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Toujours le même problème. Toute la partie du milieu du tactil ne marche pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 houpps... j'avais lu trop vite et compris que la panne était associé à la connection... Milles excuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daravanh Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Personne ne peut m'aider :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.