jon08 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bonsoir à tous! Il me semble avoir vu quelque part une application permettant de lire des vidéos et de choisir de les placer sur le bureau par exemple. Un peu comme le fait le Samsung Galaxy S3 si je ne dis pas de bêtise. Quelqu'un connaitrait cette application? Sinon, est-ce qu'il est possible de récupérer l'APK d'un GS3 pour l'utiliser sur un autre modèle? Merci :) Modifié 18 juillet 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bon et bien je me réponds à moi-même, j'ai trouvé le nom de l'application! Il s'agit de Stick It! Je mets le lien du Play Store au cas où ça intéresserait du monde ^_^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myboyfriendisageek.stickit&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 je ne connaissais pas cette appli, j'utilise "Super Video, Floating & Popup" qui fait exactement la même chose on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Effectivement, en plus en gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.