julienmop Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon S2 depuis quelque temps. En gros mon portable crois qu'il est toujours en charge même avec le chargeur débranché. J'ai aussi l'icone de la batterie qui clignote. Problème connu d'après ce que j'ai vu. Donc je voudrais le renvoyer en Sav. Mais j'ai acheté ce portable d'occasion à un gars. J'ai la facture pas de soucis, mais vu que ce n'est pas à mon nom, ça va posé problème ? Et je dois aller vers quel Sav ? Celui de samsung ou d'sfr ? Un numéros peut être ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Si il est garanti sfr envoie le chez sfr va dans une boutique et explique au vendeur ta situation lui va te renseigné de la marche à suivre enfin c'est ce que je ferais Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok. Merci ;) Et le fait que la facture ne soit pas à mon nom ne pose pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Dit au vendeur que tu la acheter à cette personne normalement tu à du faire une attestation de vente avec l ancien proprio ramène le tout chez sfr et voit ce qu'ils te disent Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui j'ai bien fait une attestation. Ok je vais faire ça donc. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok tant mieux alors donc va y et tient moi au courant ça peut être utile au cas ou d autre personne on le même soucis d envoie de tel au sav Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bon bah je suis allé a Sfr au Arcades (tu dois connaitre je pense). Et gros soucis. J'ai pas la vrai facture. Celle qui ressemble à un ticket de caisse. Donc je suis dans la m****. Si quelqu'un à une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Appel l ancien propriétaire pour lui demande le bon ticket oui je connait les arcades on doit pas habité loin Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ou appelle le service client sfr Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai justement envoyer un sms au gars. Mais pour l'instant rien. LA fille a Sfr m'a dit d'appeler la magasin ou le gars a acheté le tel et de leurs demander. Elle m'a dit que ça passerait peut être. J'habite champs sur marne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ok oui essaye tu verras bien oui effectivement on habité pas loin va voir à Bay 2 à torcy. Peut être qu'il vont te le prendre qui sais Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 D'après sfr c'est qu'avec cette facture qu'il ne passera pas en reparation. Mais c'est pas le magasin qui n'en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ah ok oui donc essaye de récupéré ce maudit ticket de caisse moi je l ai agrafe à l autre papier comme ça pas de risque de le perdre Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bon, je viens de le réparer avec une aiguille. Je pars dans 1 semaine donc ça m'arrange beaucoup. Je vais quand même essayer d'obtenir ce fichu ticket en les appelant pour qu'il me le fax par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Comment ça avec une aiguille Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai viré la poussière et redressé légérement le port usb. Mais maintenant que j'ai régler cette histoire, c'est mon pc que j'ai monté il y a 6 mois qui plante ... J'ai la poisse en ce moment. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui c'est clair tu à pas de chance Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Marque résolu sur ton tuto Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.