hiro42 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour Jai voulu rooter mon galaxy s en suivant le tuto Mon tel plantait sur l'ecran de demarrage "samsung galaxy s". J'ai decide de flasher en suivant le meme tuto, mais odin plante, jai le message suivant et ca bloque : <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> Enter CS for MD5.. <ID:0/004> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <ID:0/004> Please wait. Que doisje faire ?? Merci d avance pour votre aide Pour infos j'ai toujours acces au mode download Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Relance un flash a partir d'une base saine Si repartition et cocher ne pas oublier de mettre le pit512 sinon decocher repartition Le mode recovery marche ou pas? Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiro42 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci sckar, Finalement au bout d'une n-ieme tentative, le flashage a marcher J avais egalement pu fairetout un backup complet avec cwrm..... est ce que grace a cette back up ya moyen de recup le systeme tel qu il etait ? car meme si javais sauvegarde sms, contacts, photos, applis... il y a [color=red]qd[/color] meme certanes choses que j'ai perdus merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai jamais rien sauvegarder sur mon tel donc je peut pas t'aider sur sa xd Le plus important c'est qu'il marche, quelqu'un pourra surrement répondre a ta question :) Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Un backup cwm ( appelé 'nandroid') ne se restaure uniquement que exactement sur la même rom. De plus un nandroid fait sur une base qui déconne restaurera évidemment ce qui déconne. Donc pas de miracle, si le nandroid backup n'est pas exempt de tous beugs au moment où il a été fait....il fera une restauration foireuse... tapatalk c'est swagg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiro42 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 OK ! Bon ben c est pas grave, le principal en effet c'est que j ai pu recuperer mon tel, mais du coup ca me fait flipper pr un prochain root et flash .... merci en tout cas pr vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.