Aller au contenu

[Q] gt P1000 est re-simlocked vers Orange


Recommended Posts

Bonjour mes cher ami sur frandroid

j'ai acheté une galaxy tab depuis six mois, cest une Orange bloqué, donc je l'ai débloquer pour l'utiliser en Algérie, mais elle se bloque toute seule sur orange une ou deux fois par jour, je ne sais pas pourquoi mais losque ca arrive, tous mes applications ouvertes sont fermés et je perd le signale de mon opérateur (Djezzy). est ce qu'il y a une façon permanente de se débarrasser de Orange?

merci

note: la tab est acheté sous froyo et je lai mis à jour vers gingerbread pour s'assurer je n'aurais plus de orange, mais jai tort.

If I helped you, please press the thanks button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose la version underground pour la désimlocker :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=838424

ou mieux en francais :)

http://www.magalaxytab.info/viewtopic.php?f=8&t=82

merci beaucoup, je vais les voire.

j'ai une question pour vous, avez vous rencontrer ce problème avant? (sim lock après desimlockage)

parceque je viens juste de voire les liens, jai tout essayé comme méthode de desimlockage, mais jai toujours des problèmes avec Orange qui ressort comme un zombie pour me faire peur :'(

If I helped you, please press the thanks button

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu l'as désimlocker officiellement ou pas ?

sinon non j'ai jamais eu l'occasion de désimlocker mes appareils :/

Non, je lai desimlocké avec galaxy s unlocker sur google play, jai aussi utilisé les commandes su sur terminal avec le code de déblocage, mais toujours le problème de cet Orange qui ressort tout seule!

jai lu que le déblocage officiel procède de la meme manière (un code qu'on injecte pour modifier NV DATA) donc je pense qu'ils utilisent un système de surveillance sur net (avec une sorte de Trojan) pour vérifier leur téléphones? je ne sais pas :-)

If I helped you, please press the thanks button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent savoir, j'ai trouvé une solution pour mon problème, apparemment, orange est vraiment bien implanté dans le fichier nv_data.bin (celui qu'on patch pour désimlocker la tablette) donc je lai changer plusieurs fois pour ne pas perdre mon imei code et garder le desimlockage, mais enfin, je lai entièrement supprimé (tout le efs folder) ce qui permet à android de régénérer un nouveau efs avec un imei different (je m'en fou car en Algérie si vous perdez votre téléphone, vous n'allez plus jamais le revoir) donc je lai laissé avec le nouveau efs et je n'ai plus le problème de orange!

edit: après l'utilisation du nouveau efs pour un certain temps, je trouve que les applications samsung gratuites (et qui ne le sont pas sur google play) ne marché pas a cause d'un problème lors de la vérification de la licence, donc, back to old efs :-)

If I helped you, please press the thanks button

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...