Corigal Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Depuis un petit moment mon motorola Defy est devenu inutilisable au quotidien. Les problèmes: - batterie ne durant pas plus de 3 heures. (Dès le débranchage il ne tiens pas plus d'1/1000 de seconde à 100%) - à chaque redémarrage il perd plus de 30% de sa batterie la batterie d'origine a gonflé j'ai donc effectué le rachat d'une nouvelle neuf malgré cela les symptomes cités persiste. J'ai donc remis la Rom d'origine cela n'a pas réglé le problème j'ai essayez de calibrer la batterie. Aucune amélioration. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Car la franchement je suis à court d'idées. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Il n'est pas passé dans l'eau par hasard ? :S Batterie sur ebay ? Ou batterie officiel ? Il chauffe beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Batterie officiel. il est passé dans l'eau il y a plus d'un an dès son achat et il fonctionnait sans soucis jusque la. Il chauffe beaucoup effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Essaye de voir avec cette appli, si ton processeur n'es pas tous simplement avec un gouvernor qui fait que ton appareil a toujours le processeur a fond :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.CpuMasterFree&hl=fr Il devrait être sur ondemand ( pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Il est bien sur ondemand Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 salut, Malheureusement si tu as déjà fait un nettoyage complet (wipe date + reflashage sbf d'origine + wipe Stats Battery ),que tu as changer la batterie défectueuse, et que cela ne change rien c'est surement un probleme hardware plus profond et la il n'y as pas grand chose a faire... enfin j’espère me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est ce que je me dit aussi. Merci quand même. Je l'aimais bien ce téléphone il était très performant malgré son âge. Je vais continuer de chercher quand même Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 c'est vrais qu'il est sympa surtout maintenant qu'il peut tourner sous Jelly Bean ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 tas plus d sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je sais pas je l'ai acheté à SFR en décembre 2010 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ah ok mince :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.