un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bon !! Le sujet est dans le titre, et certaines personne n'ont pas choisis leur pseudo en piochant forcément dans leur nom(s) et prénom(s), Et grâce a Andronymous j'ai eu l'idée de créer un topique pour qu'on raconte le comment du pourquoi (ou l'inverse :P). Je commence : En 2006, période où je jouais énormément au jeux vidéos en ligne, mon meilleur m'ordonna d’arrêter de changer de pseudo tout les quatre matins, ce qui est compréhensible dans certains cas, galérant pendant 10 minutes il décida de m'appeler afin de m'aider dans ma quête du pseudo (oui ça partait loin a l'époque), Pendant mon appelle je suis expliquais que je voulais un pseudo qui fasse tellement peur, que j'en aurais peur moi même (logique de ouf), Alors pendant que lui me donnais des idées, j'entendis un énorme BOUUM, sur le coup j'ai tellement eu peur que j'ai gueulé comme un dingue et que je suis tombé de ma chaise en sur-sautant, Quand je me suis relevé, fait regardé par la fenêtre et je vis "un pigeon" se relever et repartir comme si de rien était, Et depuis ce jour la, j'ai décidé de lui rendre hommage en m'appelant "Un-Pigeon". Voila :) Mon meilleur pote a approuvé mon pseudo, car son oreille a ressenti toute la peur que j'ai eu à ce moment là xD Et vous c'est quoi l'histoire de votre pseudo? Modifié 18 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ahah sympa =) Et revbolt ? Moi c'est simple en soutien pour les Anonymous et par amour pour Android —> Andronymous Sinon des pseudos j'en ai tout un tas, certains en connaissent. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 j'ai utilisé rev'bolt a cause de mon ancien compte steam que j'ai mis sur mon nouveaux compte, et si je me souviens bien "rev'" c’était pour "révolution" et "bolt" était le nom utilisé pour les armes à verrou sur cod1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Sir Tagada = le prince des fraises, mais aussi en référence au groupe Tagada Jones, avec qui j'avais bu un verre :) Et le "grand" viens d'une ancienne membre qui nous a malheureusement quitté (Celine62). Voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Elle est décédée ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Rahul94 me vien de mon prenom Rahul donner a ma naissance et 94 a l'annee de ma naissance mais j'en ai un autre c'est Weetix c'est ma meilleur qui me la trouver car j'avais envie de changer. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Elle est décédée ? Non,elle va trés bien (je l'ai en ami sur FB) elle est sur Android,encore (SGS3,si je ne m'abuse) Moi,c'est simplement ma passion pour la funky music (j'ai beaucoup trainé dans les boites,méme underground). J'ai piqué en 2003 ce logo qui vient d'un groupe Allemand. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai piquer mon pseudos de quelqu'un quand je jouais a un mmo.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Moi c'est Ugo mon prénom et Boss comme la marque de parfum Hugoboss (avec un H) donc moi j'ai voulu faire un jeu de mot avec mon prénom (sans H) et sa a donné "UgoBoss" :D Modifié 19 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) je suis allé au ciné un jour avec des potes voir un film qui me tentait pas des masses au départ : le 5ème élément mais j'ai finalement était assez supris par le film à l'époque qui m'avait bien plus ......... d'où mon pseudo qui est resté Modifié 19 juillet 2012 par corben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai piquer mon pseudos de quelqu'un quand je jouais a un mmo.. :P voleur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Vilain voleur de pseudos lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai piqué en 2003 ce logo qui vient d'un groupe Allemand. bouuuuuh c'est pas bien ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi c'est juste parce que c'est mon prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi c'est juste parce que c'est mon prénom. Très original. D: Moi c'est la "fusion" entre Bluetooth et WiFi, et aussi parce que j'adore le bleu *w* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi c'est juste parce que je suis pizzaiolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je croyais que ça avait un rapport avec Buffy et les vampires xD Ok je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je croyais que ça avait un rapport avec Buffy et les vampires xDOk je sors ! Krkrkrkrkrkrkrkrk Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Mesdemoiselles BlueFii préfère les connexions sans fil. Pour toute relation physique, vous pouvez donc passer votre chemin. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 mdr tu m'as tué GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut alors moi je viens juste de tout changer x) Mon ancien pseudo c'était Geo97186 : Geo c'est comme sa qu'on m'appelle, mon prénom étant Geoffroy, 971 car je suis originaire de la Guadeloupe et 86 pour le département ou je suis née et ou j'ai beaucoup vécu. Pour mon nouveau pseudo c'est un peu plus recherché : j'ai jouez a un jeu sur facebook qui s'appelle Dragon of Atlantis et mon pseudo la bas était tout simplement GeoGeo (pas très recherché certe ^_^ ). Dans ce jeu j'ai fait la connaissance de gens et on a fini par tous arrêter a peu près aux même moment. Avec certain (plutôt certaine ;) ) j'ai gardé contact et une d'entre elle (son pseudo est Julinata si quelqu'un reconnait par hasard) a commencé à jouez à un autre jeux (Lord of Ultima, pas sur facebook cette fois) et je l'ai suivis mais il me fallait un pseudo et là le drame ! GeoGeo était déja pris x) ! Alors j'ai demander à Julinata si elle avait pas une idée et une amie, que je connaissait aussi du jeu facebook, était chez elle et m'a proposer Geoffroy=Geo+froid=Geofreezz (et puis y avais une histoire avec misterfeeze aussi), j'ai très vite accroché et maintenant je l'utilise de plus en plus la ou il me faut un pseudo. Au début j'avais prévu de tout changer (Pseudo, signature et image) en même temps que mon portable, mais vu que mon changement de portable est repousser j'ai finalement changer ce "soir". :P Voila voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 moi mon pseudo est tre simple! fabi vient de mon prenom fabian et desca vient de mon nom descampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Avant mon pseudo ici c'etait Sianur un rapport avec le graffiti tague que j'ai pratiqué pendant un moment de l'age de 13ans jusqu'a 25ans. Et deLirZ je sais pas j'adore ces lettres elle semboite bien j'aime bien. Par contre fab ta sign elle pas fini ?? Modifié 20 juillet 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ah tu faisait des graff. Moi j'ai arrêté. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 moi je fais du penspinning au lieu de graffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.