Aller au contenu

[topique spécial] l'histoire de votre pseudo


un-pigeon

Recommended Posts

Pour ma part ça a débuté avec le manga Gate Keepers, un anime qui ma marqué et qui m'avais rendu fou quand j'étais plus jeune. L'AEGIS, une alliance dans ce manga, est ce qui m'as donné l'idée de mon pseudo quelques années plus tard après revisionnage de l'anime.

Mais il a subit quelques modification, car sur de nombreux sites et jeux, le pseudo de Aegis était pris. Du coup, j'ai rajouté un i au départ puis un R parce que dans ma tête le pseudo sonnait mieux (Ra[eille]gis) et puis aussi parce que ce pseudo n'est pris nul part. J'ai aussi une variante quand je fais du multi-compte sur un jeu ou quand j'ai plusieurs personnages qui est Reigis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça a débuté avec le manga Gate Keepers, un anime qui ma marqué et qui m'avais rendu fou quand j'étais plus jeune. L'AEGIS, une alliance dans ce manga, est ce qui m'as donné l'idée de mon pseudo quelques années plus tard après revisionnage de l'anime.

Mais il a subit quelques modification, car sur de nombreux sites et jeux, le pseudo de Aegis était pris. Du coup, j'ai rajouté un i au départ puis un R parce que dans ma tête le pseudo sonnait mieux (Ra[eille]gis) et puis aussi parce que ce pseudo n'est pris nul part. J'ai aussi une variante quand je fais du multi-compte sur un jeu ou quand j'ai plusieurs personnages qui est Reigis.

Ce ne serait pas plutôt get bekers le titre très bon manga

Pour mon pseudo comme l'indique mon avatars je suis savoisien donc j'ai fais une déformation linguistique. Et le pseudo complet est seboyard lol bison. Lo bison étant le surnom de ma famille paternel dans notre village d'origine voilà pour moi

depuis une autre dimension grâce a kamui

Modifié par seboyard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Mon pseudo titik2 vient de ma mère qui dès ma naissance m'a surnommé TITI, et le K2 vient d'EK2 qui veut dire EMBUSK-2(embuscade) c'était le nom de mon crew de l'époque. Groupe de taggeur, mais chuuuuuut !

LG_G3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors moi c'était il y'a environ deux ans, je me faisait un compte xbox live et pour choisir ils proposent de te mettre deux mots au hasard. Donc c'est ce que j'ai fait. J'ai gardé le mot creature et j'ai rajouté mon nom à l'envers.

Hélas c'est pas une force mystique qui m'a ordonné de m'appeler comme ça. Dommage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biijour, mon pseudo date de près de 2 ans. C'était pour le forum Samdroid. Après, mon pseudo est assez logique, Yoshi parce que j'adore les Yoshi depuis Yoshi's Story 64 sur N64 et France parce que, j'avais pas d'idée ^^

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...