Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) C'est quoi le penspinning ? Envoyé avec mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 faut chercher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est le sport des mecs qui ont rien d'autre à Bra**er pendant les cours non? Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 non du tout, on pourrait croire ça mais non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 c'est trop bien, c'est le truc avec l'effaceur? j'en fait ausso :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 oui les bases c'est ça, mais si on vise un niveau plus non ^^ [hs power] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ahh ouai je vois x) J'ai toujours été une m**** a ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Et oh j'ai emprunter :D ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi j'avoue que je ne sais plus, je m'en suis servi la première fois il y a 8 ans pour NFS MW et je l'ai toujours utilisé depuis Cela dit, sur diverses inscriptions on me disais que le pseudo était déjà pris Donc un autre Seandk rôde sur le net attention Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Au debut je croyais que DSK = Dominique Strauss Kann :s Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est vrai Mon pseudo original est Seandk, j'ai modifié en DSK lorsqu'il y a eu l'affaire aux USA ( un petit délire avec des membres du forum ) depuis j'ai eu la flemme de changer lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Au debut je croyais que DSK = Dominique Strauss Kann :s Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lol j'y avais pensé aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Le mien ? Lisez le Silmarilion, vous comprendez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Le mien ? Lisez le Silmarilion, vous comprendez. c'est quoi? un magazine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tu as un pdf ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un magazine ? Mais c'est une des pierres angulaires de l'univers de JRR Tolkien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je sais bien que c'est pas un magazine moi. Mais tu n'as pas répondu à ma question. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un pdf de quoi ? Du livre ? J'aime pas les ersatz de livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui, c'était une pitite blagounette. Je le sais que t'aime pas les pdf. Sinon j'ai été à la bibliothèque, j'ai redécouvert le monde des livres que j'ai abandonné il y a au moins 4 ans. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Moi, mon pseudo... Il a une histoire à la con ^^ Au départ, dans ma jeunesse, Naguère, jouant à Yu-Gi-Oh comme tout bon gamin qui se respecte, j'avais en ma possession une carte du nom de "Armure de Sakuretsu". Cette carte, je la kiffait. Bref, le sakuretsu est resté, il s'est transformé en Tsakuretsu qui lui s'esr transformé en Tsaku (l'autre était trop long) puis au file du temps, des jeux et des forums, mon pseudo s'est transformé en celui que vous connaissez aujourd'hui. Ce pseudo à certes une origine de m**** mais tout le monde sais qu'au fil du temps, on s'y attache et on le garde et ré-utilise partout où l'on va. Mon pseudo, je l'aime <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le miens je sais même pas comment je l'ai trouver mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Au lycée il y a 12 ans on avait une salle ou 16 ordis etaient branchés en lan, j'etais le MVP sur Quake 3 et surtout Unreal Tournament. J'avais deux pseudos : Leon, et JC Denton. JC Denton m'a été volé par un pote a qui j'avais prété Deus Ex, du coup Leon est resté. En plus les gamers du lycée qui t'appellent JC Denton c'est un peu la honte devant les blondes. Ils avaient les glandes, j'avais pas le profil du gamer a l'époque. Du mojave je ne l'utilise qu'ici, j'etais en plein New Vegas a mon inscription. Modifié 23 juillet 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 moi aussi j'adore mon pseudo, j'ai partout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Moi celui ci est récent et je l'utilise qu'ici et sur Facebook Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je déterre le sujet :) Je suis originaire de Luc Sur Mer (Normandie) et les habitants se nomme les Lutins... Vous ajoutez Ced pour Cédric et le petit bonhomme d'1,83m se nomme LutinCed ;) Dans les jeux: LutinCed, VieuxGeeK ou Cedri--X (mais celui-là date de 12 ans :P ) Modifié 5 novembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.