un-pigeon Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Petit certe mais tu doit surment etre le plus grand des lutins :-D .... (porte?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Allez ainsi j'aurais plus qu'à redirigez vers ce message :P Pour m'as part ce pseudo, mais inspirez par le nom du groupe MstrKrft ( @Mistrer Kraft en toute lettre) Vous faite de même avec mon prénom : MiSTRaL, (alors oui,ce que je vais dire peux paraitre bizarre mais on me pose souvent la question -C'est ton vrai prénom ? beh non, c'est mon faux prénom, j'suis espion et au file des annès à tellement changez, j'ai même oubliez le vrai ... soit, donc oui c'est mon vrai prénom :P ) vous obtenez celui que l'on connais. Je l'utilise depuis un bon petit moment maintenant, que ce sois sur les jeux ( je dois parfois rajouter un chiffre ou quoi car trop court ), forum, site etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mistral O_o déjà que le prénom de ma sœur me parait bizarre car je le trouve pas dans le calendrier, alors le tiens n'est vraiment pas commun ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ^^ si tu connaissais les noms des frères et soeur ;) Mes parents sont ... originaux :s, non rien de bien méchant dans la vrai vie, mais pour le choix des prénoms, je comprends pas tout ^^ Moi le mien je le porte bien, tout ce qui compte :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Alors moi pour répondre à la question principale, mon pseudo n'a pas d'histoire, mais il a une signification : " Neutre " : Pour dire que je ne suis " Pro " (fan) d'aucun(s) OS ni de marques. " 0 " : Pour dire la même chose que juste en haut. mais vous allez me dire, mais pourquoi avoir mis un " zéro ", pourquoi répète deux fois la même chose ? Bah... pars qu'il fallait bien mettre un chiffre sinon, je ne pouvais pas m'enregistrer... :) Voilà B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 pourtant dans le symbole du ying-yang il n'y a pas de gris :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je veux savoir le prénom des frères et soeur de pigeon et mistral. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mistral, je trouve que c'est un prénom beau, original et noble :) Genre " Voici le plait du Roi Mistral... " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour reprendre un autre topic je ne dirais qu'un mot (après toute une phrase et une parenthèse oui et alors ?!?!?) Gay Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 what . o_O (fatigue est surement la cause de mon incompréhension xD) ma soeur s'appelle Lina :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Neutr0 comprendra lol Sinon Lina ça va c'est quand même connu. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Mon pseudo veut dire "le brouillard de la nuit", et correspond parfaitement à ma personnalité. Accessoirement, c'est une référence à Wagner et son opéra "L'Or du Rhin" (à l'instar du décret nazi consistant à faire disparaitre tout opposant au Reich de manière secrète, mais là y'a aucun lien avec mon pseudo,c'est juste que ce décret lui aussi tire son nom de Wagner, et du même opéra [http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_et_brouillard ]). Modifié 6 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je veux savoir le prénom des frères et soeur de pigeon et mistral. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ah ah, allez pas de mesquinerie : Freja, Merlin, Lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Freja ça vient d'où ça :blink: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Scandinave, la belgique est surement le pays le plus "au sud" on l'on rencontre encore ce prénom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Freja ça vient d'où ça :blink: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk http://fr.wikipedia.org/wiki/Freyja Pour une fois qu'une religion est passionnante... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi ney : Maréchal Ney ^^' Aussi simple que cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi ça vient de oursonbogoss Mon pseudo sur la cartoonerie en cm 2 puis j'ai utilisé ailleurs et puis on me comparé souvent des a un ours (famille...) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je suis passer par tellement de pseudo que maintenant j'en ai un qui va me suivre toute ma vie et partout ayoub :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Et celui de ta signature ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Hum ma signature c'est mon statut de haute fonction , responsable de section mdr Hs : ta disparu pendant un temp toi ! meme pas de nouvelles etc :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 What ? la faute a mon "école" et aussi car j'ai la flemme de refaire mes favoris xD, en gros il faurait que je remonte dans mes sections ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Mdr quitte l'ecole et tu fait partie de la team Dev.Droid ta oublier mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 ah ouiiiiiiiiii ! Peux pas quitter l’école, du moins pas avant le moins de juin, car il faut rentabiliser l'argent que j'ai jeté par la fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Sa te revient a l'esprit :P quand tu veux si tes dispo ;) oui il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.