androifan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Lythys de Nancy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Wooaaaaaaaa mon topique déterrer O_o Mais c'est sympa :)C'est mwaa^^ huhuhu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai vécu a Nancy, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je dirais il y a dix ans environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Que j'y avais emménagé, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Pour ma part ça a débuté avec le manga Gate Keepers, un anime qui ma marqué et qui m'avais rendu fou quand j'étais plus jeune. L'AEGIS, une alliance dans ce manga, est ce qui m'as donné l'idée de mon pseudo quelques années plus tard après revisionnage de l'anime. Mais il a subit quelques modification, car sur de nombreux sites et jeux, le pseudo de Aegis était pris. Du coup, j'ai rajouté un i au départ puis un R parce que dans ma tête le pseudo sonnait mieux (Ra[eille]gis) et puis aussi parce que ce pseudo n'est pris nul part. J'ai aussi une variante quand je fais du multi-compte sur un jeu ou quand j'ai plusieurs personnages qui est Reigis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Pour ma part ça a débuté avec le manga Gate Keepers, un anime qui ma marqué et qui m'avais rendu fou quand j'étais plus jeune. L'AEGIS, une alliance dans ce manga, est ce qui m'as donné l'idée de mon pseudo quelques années plus tard après revisionnage de l'anime. Mais il a subit quelques modification, car sur de nombreux sites et jeux, le pseudo de Aegis était pris. Du coup, j'ai rajouté un i au départ puis un R parce que dans ma tête le pseudo sonnait mieux (Ra[eille]gis) et puis aussi parce que ce pseudo n'est pris nul part. J'ai aussi une variante quand je fais du multi-compte sur un jeu ou quand j'ai plusieurs personnages qui est Reigis. Ce ne serait pas plutôt get bekers le titre très bon mangaPour mon pseudo comme l'indique mon avatars je suis savoisien donc j'ai fais une déformation linguistique. Et le pseudo complet est seboyard lol bison. Lo bison étant le surnom de ma famille paternel dans notre village d'origine voilà pour moi depuis une autre dimension grâce a kamui Modifié 8 juillet 2014 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Non ce n'est pas get bekers, mais bien gate keepers, regarde sur Google ;) Modifié 8 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui effectivement je viens de mater le 1er ep ça a l'air pas mal le dessin est juste excellent et petit plus c'est fini donc ça c'est cool enfin y a une suite gate keepers 21 merci pour le partage depuis une autre dimension grâce a kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 De rien, fait toi plaisir, l'anime est génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, Mon pseudo titik2 vient de ma mère qui dès ma naissance m'a surnommé TITI, et le K2 vient d'EK2 qui veut dire EMBUSK-2(embuscade) c'était le nom de mon crew de l'époque. Groupe de taggeur, mais chuuuuuut ! LG_G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreatureXila Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut! Alors moi c'était il y'a environ deux ans, je me faisait un compte xbox live et pour choisir ils proposent de te mettre deux mots au hasard. Donc c'est ce que j'ai fait. J'ai gardé le mot creature et j'ai rajouté mon nom à l'envers. Hélas c'est pas une force mystique qui m'a ordonné de m'appeler comme ça. Dommage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Biijour, mon pseudo date de près de 2 ans. C'était pour le forum Samdroid. Après, mon pseudo est assez logique, Yoshi parce que j'adore les Yoshi depuis Yoshi's Story 64 sur N64 et France parce que, j'avais pas d'idée ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 10 septembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.