bazo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, voilà je me suis acheté une tablette, j'ai pris la xoom 2 car le prix était intéressant mais j'aurais mieux fait de m'abstenir car peu de développeur s'attaque à cette tablette, enfin bref. Je travaille à l'hôpital en tant qu'infirmier, tous nos patients sont reliés à des PC pour un contrôle de leur sommeil, j'aimerais bien avoir accès aux écrans même si je suis pas devant, j'ai donc pensé passer par real VNC. Si je passe par le réseau de l'hosto ça va prendre 3 ans et encore si ils acceptent, du coup j'ai ramené une carte wifi de chez moi que j'ai mis en mod ad hoc, mais maintenant comment fair pour connecter la xoom j'ai testé pas mal de chose mais pas facile. Si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Pour ceux que ça intéresse j'ai réussi. J'ai installé sur le PC le logiciel connectivity et qui créé un réseau ad hoc avec la carte wifi. Du coup la xoom voit le réseau le PC m'attribue une ip, plus qu'à lancer VNC et le tour est joué. Envoyé depuis mon XOOM 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.