Aller au contenu

De ShamStock 5.6 vers autre Rom ?


Tsuko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment maintenant que je tourne en ShmaStock 5.6 et il serait peut être temps pour moi d'essayer une nouvelle Rom afin de profiter de mon 2X.

J'ai remarqué la DjongoManouche (ou une autre complétement fonctionnelle, si proposition je suis preneur ?) et je voulais savoir si il y avait quelque chose de particulier à faire ou alors il suffit de télépcharger la Rom et de l'installer comme à l'époque de la ShamStock histoire de ne pas faire de betises ;) ! Je ferais bien sur les sauvegardes de mon téléphone.

D'avance merci.

Tsuko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tsuko,

Merci de faire un copier/coller de ta question dans ce topic qui lui est dédié, ou dans celui de la ROM qui t'intéresse.

Je ferme ce topic et te remercie de ta compréhension.

Maintenant pour répondre à ta question la DjangoManouche ou la dernière V20s sont effectivement Complètement fonctionnelles et très abouties.

La première devrait s'installer en se limitant à un à un wipe cache partition et un wipe dalvik cache.

En ce qui concerne la V20s, deux solutions existent, la première c'est une installation avec Smartflash et l'autre avec un script qui s’exécute en ligne de commande, un lien vers un tuto explique tout cela dans ce post.

Conclusion : tu n'auras aucunes pertes de données en installant ces ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...