mariodessuti Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour, quel Killer d'apps pouvez vous me conseiller et qui correspondrait à ces critères : - Performant (qu il ferme définitivement les applications sélectionnés, y compris au démarage) - Peu gourmand en ressource - Facile à configurer Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) bonjour, un lien utile à ceux qui voudrais comprendre de quoi ils s'agit... http://forum.frandro...un-task-killer/ Edited July 19, 2012 by Bizeraw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 J'aime pas le terme "meilleur" ! tout dépends de ce que l'on cherche. Moi j'utilise fast reboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 fast reboot est un task killer carman..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 pas tout à fait, mais le but est de libérer la mémoire lorsque ça lag (et ça semble bien fonctionner pour moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 @Carman Les appli qui tournent en arrière plan sont aussi encombrantes en temps CPU... (voir lien up..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milky Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Je doute de l'utilité des task-killers. Normalement, Android gère tout seul la mémoire et le task-killer ne tuera que des applis qui se relanceront toutes seules. "Since the introduction of Froyo, these task killers have secretly been plaguing Android users, stealing from performance, battery and sanity." http://www.phonedog.com/2011/06/26/the-truth-about-android-task-killers-and-why-you-don-t-need-them/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Android gère bien normalement. :) :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts