minibill Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, J'ai besoins de votre aide.. Pour mon anniversaire (très bientôt) j'aimerais acheté une tablette tactile sous Android.. Mon budget va jusque 150€, j'aimerais du 10" tournant sous notre sandwich préféré, avec la 3G. J'ai trouvé ! ici même : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SYNCHRODIGITAL/4873090-INOSOP-10-4-0RES-Tablette-Tactile-10-1-Resistif-4-Go-Wi-Fi-Android-4-0-Noir-Housse-universelle-MANDALAY-noir-pour-tablette-de-9-7-a-10-1-pouces.htm Tout est formidable vue la description Mais.. A t'il un CWM adapté ? on peux la rooter ? On peux installer JB ? Sinon non, qu'elle autre tablette a t'il dans les environs de celle la.. Je précise que j'aimerais avoir l'option de 3G (pour mettre ma SIM) Merci a tous Minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tablette tactile TFT LCD 10.1" Résistif - Résolution 1024 x 600 px - Processeur Quad Core Cortex A8(1,2 Ghz) Cherchez l'erreur !!! :huh: Comment une tablette peut avoir un processeur quad core mais un écran résistif ?!? Enfin quand on regarde le prix aussi ... Mais Synchrodigital Inosop c'est le nom de la tablette ? Tient lit ça, c'est sur la version 7" mais ça donne une idée de ce que ça vaut: http://www.blogeee.net/2012/01/que-vaut-la-tablette-7-pouces-synchrodigital-inosop07-a-69e/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 écran résistif ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) La plus part des tablettes (bas de gamme) on un écran résistif.. Plus d'info : http://alternapad.ov...f-75707612.html Puis, je préfère du résistif moi :P Avec la tablette, j'aimerais faire un peu de tout.. Jeux, Skype, Internet, Ebook.. Elle va y répondre ? Puis, la tablette à 512Mo de RAM, Il faut un donglet pour le 3G le quels d'après vous ? Pour peux faire évidement.. Minibill Modifié 22 juillet 2012 par minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 c'est une blague? :D :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Perso je sais comment ça marche le résistif et y a un truc quand même qui faut que tu sache je sais pas si tu sais mais qui dit résistif dit pas de double touche et bien moins réatif donc pour les jeux ... Après je sais pas niveau performance ce que sa peut donner mais ça présage franchement rien de bon, si il font l'économie de mettre un écran résistif mais par contre de mettre un quad coeur voila quoi. A part le lien que j'ai t'ai mis dans mon message du dessus je peux pas t'aider plus Edit : bon il a peut être le multi touch (je viens de lire ton lien) mais bon. Perso je te la conseille pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 l'ecran est de tres mauvaise qualité en tout cas, mais si sa nete derange pas, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Comment sa de très mauvaise qualité ? Je peux avoir un exemple pour savoir a quoi m'attendre ? (si je l’achète ou pas) OK, est si je pousse mon budget jusque 250€ je peux avoir quoi de bon avec de la 3G ? Modifié 22 juillet 2012 par minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 c'est la meme resolution que mon xs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Un screen alors peut être ? :) En tout cas, merci de vos réponses ! Minibll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 un sreen de quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Pardons j'ai mal compris. Je pense que.. c'est une 1ere tablette, donc je demande pas beaucoup (surtout pour la petite soeur joué a angry bird) La tablette est pas multi-touch (bon tempis) puis on peux se connecté en 3G avec un portable qui fait modem (magnifique mon portable) La tablette lie le MKV, même du HD, les avis disent que la qualité est suffisamment bonne. Donc, cela peux me convenir. J'aimerais alors savoir a t'il un bootloader avec recovery ? Ou alors je vais essayé de m'aventuré dedans (je suis programmeur oui oui) en tout cas, cela m'occuperas au moins :P Je l'achete le mois prochain, je pense la recevoir vers le 11 Aout, je ferrais un petit rapport détailler sur le post ici pour au on c'est jamais eux qui la voudrais ;) Minibill. Modifié 22 juillet 2012 par minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 ouais, si c'est pour jouer avec angry bird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) ouai ça va alors ^_^ Modifié 22 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Aussi, du skype, internet, vidéo, musique. etc.. Bon pour la photo on oublie avec, (façon avec mon portable :P) Si jamais vous avez des pistes pour le bootloader faite signe :) J'aimerais des info's sur le bootloader si vous savez par contre.. Bonne soirée. Minibill Modifié 22 juillet 2012 par minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Un post très intéressant pour les petits budgets: http://forum.frandro...ost__p__1821891 et un membre assez connaisseur des tablettes low-cost mais de qualité raisonnable: murigny64 Modifié 24 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.