idragus Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour je cherche une rom 2.3.5 officiel car avant de passer sous ICS j'étais en 2.3.5 mais je trouve plus cette version OFFICIEL . Vous pouvez me dire ou je pourrais la trouver? svp ps: voici la version que j avais : Version Android :2.3.5 Version de la bande de base : I9100XXKI4 Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKJ2-CL676699root@DELL144#2 Numéro de version :GINGERBREAD.XWKJ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tu à été voir sur samfirmware. Com il y à toute les rom Samsung Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idragus Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 je vais aller voir :) merci il n' y a pas :/ tu pourrais pas me dire quelles sont les autres versions officielles pour le 2.3.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Sur le site que je t est donné c'est toute les rom officielle Samsung donc cherche une version francaise si tu veut du nue ou avec ton opérateur si tu veut avec la sur couche opérateur Envoyé depuis mon GT-I9100P avec TapatalkTiens j'ai. Trouvé ta rom je l avais sur mon dropbox. Par contre pour repasser en 2. 3 depuis ics fait un full wipe http://db.tt/qCzfj9BR Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.