Clovis Malenfant Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour à tous, Voici les prémices de ma première application: http://code.google.com/p/mobileaquariophilie/ J'ai commencé la programmation Android en Février 2012. A vos remarques (bonnes :) ou moins bonnes :( ) et suggestions!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Salut, Ça c'est de l'idée. Tu es toi même aquariophile? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clovis Malenfant Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 oui j'ai deux aquarium: un de 30L et un de 72L, c'est comme ça que j'ai eu l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Ok moi j'ai un 20L Crystal red, un 40l pour Yellows et un 60L pour endlers,kulhi, corys. Voilà :) :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clovis Malenfant Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Ah cool :) Mon 30L: red cherry + endlers Mon 72L: corys, ramirezi et cuivré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Ok :) . Tu as besoin de quoi pour l'application? Cordialement :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clovis Malenfant Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Pour le moment, je suis en plein révision de la partie XML (même si j'ai pas beaucoup de temps avec mon travail). J'envoie une requête à un serveur PHP qui me renvoi les données. Mais pour l'instant c'est beaucoup trop long :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Tu veux connecter à quoi? :) :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clovis Malenfant Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Le site www.aquariophilie.org à son propre serveur PHP. Donc j'envoie mes requêtes html à ce serveur qui me retourne les données en fonction des paramètres que je luis envoie. Par exemple: http://www.aquariophilie.org/aquarium/aqua_xml_PHP5.php?id_aqua=9 Il me retourne un xml du type: <items> - <item> <nom>30 L en évolution !</nom> <id_aqua>9</id_aqua> <longueur>30</longueur> <largeur>30</largeur> <hauteur>35</hauteur> <volume_reel>0</volume_reel> <volume_brut>32</volume_brut> <biotope>Paysage Aquatique</biotope> </item> </items> Le problème, je pense, est que je veux traiter mon fichier XML dès que je le reçois au lieu de le sauvegarder sur le tél avant de le traiter et de stocker les données dans une base SQLITE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.