Aller au contenu

Mode download inaccessible


Recommended Posts

Bonjour,

je me permet de crier a l'aide a la communaute car je viens d'avoir une surprise de taille.

Mon Galaxy S I9000 vient de me lacher comme jamais. J'etais sous Cyanogen en ICS en ayant suivi ce tuto : http://forum.frandro...s-quotidiennes/

Je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a aujourd'hui. Mon tel a reboot de maniere bisare apres le debloquage de mon ecran. Il s'en ai suivi d'un boot loop et il m'etait impossible d'acceder au mode recovery. J'ai tente avec le mode download et il se lance correctement mais il reboot tout seul au bout de 5 sec. Il m'est donc impossible de le flasher ni quoi que ce soit.

Y a t-il un moyen de recuperer mon telephone ? Faut-il passer par le cable magique ?

##############

## SOLUTION ##

##############

Si votre telephone boot loop et qu'aucun des modes n'est accessible car il reboot sans cesse, debrancher/enlever tout les éléments de votre telephone (batterie, carte sd, ...). Il suffit d'attendre ~10min (moi j'ai attendu 1h pour être sure) et redémarrer votre telephone, normalement tout est ok.

Modifié par romsi94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...