Vinzoide Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour tout le monde, J'essaie de récupérer la connection 3G de mon SGS, sur mon PC de bureau sous Win7. Je branche le mobile en USB, et j'active la fonction modem UBS (dans les paramètres android du GSG). Ça marche. mais jamais longtemps. entre 20 à 40 secondes ... La fonction modem USB se décoche (se désactive) automatiquement au bout de quelques instants. C'est énervant. Parfois, une deconnection s'accompagne d'un message de windows m'indiquant que le périphérique USB pourrait transférer plus vite. J'ai pourtant testé sur tous les ports USB de l'ordinateur. Je ne sais pas si c'est le PC qui pose problème, ou si c'est le SGS. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci de m'avoir lu, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 malheuresement jamais tester.... Mais essaye avec kies peut etre que sa marcheras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci pour ta réponse, je vais essayer ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 utilise le partage de connexion de ton gs comme point d'accès wifi dans ce cas plutôt que l'usb. marche nickel pour moi comme ca sur mon pc sous seven et ma gtab 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 quand on se sert de point d'acces wifi, il y a pas un surplus a payer aux opérateurs? c'est pas inclus dnas les forfaits ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Sa change rien a ton forfait, c'est juste un pont wifi si tu prefere. Le tel feras pas la diff entre la connection data de tn tel tout court ou par cette "jonction wifi" En gros tu te coo en wifi sur tn tel et tn tel te donne la data, sans surcout de coo biensur :) Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Modifié 20 juillet 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 pour ca...vive FREE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 c'est juste que pour moi dans mon forfait ça me dit que la fonction modem est interdite je pensais que c'était pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) C'est pas du modem, j'appelerais plutot sa une fonction ad-hoc comme sur les pc :) Oui moi aussi j'ai tout compris baron xd Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Modifié 21 juillet 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.