Jump to content

Recommended Posts

il n'y a pas d'autres solutions pour le moment que celle donnée ici https://forum.frandroid.com/topic/107908-rooter-un-lg-optimus-l7/.

Pour résumer, le downgrade en 10A puis le root... Sur XDA, tu trouves un rootage en 10C apparemment mais je ne me suis pas penché sur le sujet vu que le 10A fonctionne et que le 10C n'apporte visiblement rien de plus.

Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul à ne pas avoir réussi dès la première fois...

Link to comment
Share on other sites

Du logiciel ? Moi j'ai rien eu de fournit avec mon portable hein ! C'est juste quand j'ai brancher mon portable que sa amis que les drivers n'ont pas été trouver et c'est tout .. Et je pence que c'est a cause de sa que je bloque pour le Root ..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...