julio03 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, Hesitant entre plusieurs mobile dont je demande des avis, je viens ici pour savoir si l'ecran du legend malgré sa petite taille comparé a ses concurrent est assez grand pour le net regulier (et eventuellement avis general , mais j'en ai deja lu sur les topic fait pour)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Personnellement je trouve que l'écran du Legend est suffisant. Après si on a possédé un téléphone avec un plus grand écran auparavant c'est peut-être plus embêtant effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 non pour l'instant mon tel a niveau ecran est en 2,7". Mais pour savoir, ne pas regretté au bout de quelque temps de ne pas avoir choisi un mobile avec un ecran plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Personnellement, je trouve l'écran du legend trés bien pour ce que j'en fais, maintenant c'est vrai que j'utilise pas tout le temps internet. Cependant, le navigateur gère bien, et cadre très bien le texte lors d'un zoom etc... Après c'est aussi une question de gout, et d'encombrement. Un pote a un HTC Desir, je le trouve un peu trop encombrant du fait de son écran plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Tout à fait d'accord avec brycedream ;) La taille de l'écran à choisir va vraiment dépendre de l'utilisateur. Un X10 de 4" a un écran tout simplement superbe pour de la navigation web, mais il est beaucoup plus encombrant. Un legend, comme beaucoup d'autres téléphone, a un écran plus modeste mais suffisant à mon gout pour faire de la navigation. C'est vraiment un choix personnel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 + 1, comme j'avais un N95 avant, vous imaginez le confort de l'écran du Legend pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 +1. Le HTC LEGEND a un très belle écran. Si tu veux un écran qui gère à 100% les navigations internets, il va falloir acheter une Tablette Archos5 qui lui le gère à 100% avec son écran 5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.