softmouv Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai une appli qui ecrit des fichiers sur sd card probléme avec nexus s pas de sd card comment ecrire mes fichiers dans la memoire de stockage usb... cordialement JLV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
softmouv Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 je suis crétin...elle est reconnue comme une sd card simplement il ne faut pas lorsque l'on ecrit les fichiers à partir du telephone que le memoire usb soit "mounted"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 sdcard est le point de montage : sur tous les matériels disposant d'une mémoire de stockage tu auras ce point de montage. Il n'est pas recommandé de mettre en dur les chemins de fichiers mais laisser au système te retourner les chemins en utilisant les API dédiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.